10/08/2014

Un moment ... un partage ...

Je peux rester une "éternité" sans vous écrire et ensuite vous inonder de mots et de photos mais c'est ainsi et ce soir, je n'ai pas résisté à l'appel de l'appareil, les pieds sur ma table de terrasse, installée dans mon fauteuil à lire un bon livre, non, je ne donne pas le titre, mon regard fut attiré par ce soleil couchant que me renvoyaient les vitres de mes voisins.

1-vitre1.jpg

 

1-vitres2.jpg

 

Et donc voici comment je passe mes soirées et en me retournant voici le spectacle que la nature m'offre, ici même à Namur, d'accord, ce ne sont pas les températures de la Provence, un léger vent m'a obligée à mettre une petite laine ce soir, rappelant que l'été est plus près de la fin que du début. Mais il est doux de profiter de tel moment.

1-coucher de soleil.jpg

 

Bonne nuit à tous et toutes et à bientôt peut-être Sourire

21:31 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

Toujours un plaisir de lire ces quelques lignes et d'admirer, non sans rêver de ces jolies photos... :-) !

Écrit par : Maxime | 10/08/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Maxime,

Il ne faut des fois aller bien loin pour avoir le plaisir des yeux, simplement s'arrêter au bon moment au bon endroit et prendre le temps de regarder ...
Bonne nuit et à Bientôt
Bisous
Mireille

Écrit par : petit_verglas | 10/08/2014

Bonsoir Mireille. Elles sont splendides tes photos, vraiment d'un genre inhabituel. Tu as bien fais d'abandonner ton livre même intéressant pour saisir le bon moment. Amicalement.

Écrit par : Henri | 12/08/2014

Répondre à ce commentaire

Merci Henri, j'aime essayer de capturer les moments subtiles que nous offrent la vie mais c'est tellement difficile et on n'est souvent déçu du résultat, on dirait que nos yeux voient plus que ce que l'appareil ne capte.
A très bientôt
Amicalement
Mireille

Écrit par : petit_verglas | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.