04/05/2014

Maintenant, je me souviens ....

... Je me souviens pourquoi j'avais arrêté de travailler avec autant de facilités. Pourquoi cela ne ma manquait pas ! Demain, je travaille à nouveau et voilà que mon cerveau a repris du service,

1-cerveau.jpg

ça se bouscule là-haut, au point de m'empêcher de dormir et ce n'est que demain, je vais ressembler à un zombie si la nuit prochaine est pareille à celle-ci et je pense qu'elle sera sans doute pire. Aujourd'hui, nous allons marcher à Chevetogne, 10 km au programme, peut-être que cela me permettra de prendre quelques heures de repos, mais je reste septique !

ps : la photo est une sculpture de Jan Desmarets, photographiée à Hasselt le 17 avril dernier.

05:12 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

allez Mimi, quand tu auras franchi la porte ça ira mieux... tu seras dans la réalité, moins pire que tu ne l'imagines bises

Écrit par : Françoise-scraptoujours | 04/05/2014

Répondre à ce commentaire

Merci, mais j'avoue que j'ai bien du mal en sachant qu'il y a moins d'une semaine, je n'y étais pas la bienvenue, pire, on m'en interdisait l'entrée !
Gros bisous et merci de ton soutien

Écrit par : petit_verglas | 04/05/2014

Alors là, je ne pouvais pas mieux dire que ton amie dessus ma Minouche. Tu vas voir la vie autrement,et t'avais besoin ma chérie.......allez haut le cœur! Dis donc pour marcher tu marches toi ;)

Je penserais plus fort que l'habitude , à toi demain, et je suis 'avec' toi ma puce que j'aime xoxox

Écrit par : Provence Lady | 04/05/2014

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma Provence Lady,

Tiens ce que tu ne sais pas, c'est que ma première chienne, une petite zineke, abandonnée que j'ai recueillie alors qu'elle avait environ 1 an et demi et que j'ai gardé 14 ans et demi s'appelait Lady. Un amour de petite chienne sauf avec les enfants qu'elle n'aimait pas trop.
Tout ça pour te dire que je me suis bien épuisée aujourd'hui en espérant ainsi passer une bonne nuit.
Environ 20 km à l'actif, 10 balisés et prévu et environ autant dans un domaine à la découverte de cabane, roulotte et autres lieu de résidence près de la nature.
De plus le soleil était de la partie et j'ai donc eu un superbe coup de soleil à la figure.
Je t'embrasse bien fort et te remercie de ton soutien.
Gros bisous ma Belle

Écrit par : petit_verglas | 04/05/2014

Les commentaires sont fermés.