05/04/2014

Le jardin vertical ...

Avec l'aide de Florian, ce matin nous avons installé le jardin vertical pendant que Thomas était aux fourneaux et nous mijotait une sauce bolo à tomber le cul par terre !

jardinvertical.jpg

Donc voilà, il est installé et en cette fin de journée, j'ai continué les aménagements pendant que les garçons profitent de leur weekend, ils ont bien raison, donc mis une table dehors afin d'avoir plus facile pour faire les semis et repiquage.

tableasemer.jpg

Installé le nouveau laurier sauce et le thym. Dans le jardin actuellement, il y a juste de la ciboulette, le reste attendra que mes semis puissent être repiqués, j'ai prévu de la laitue pommée, de la laitue iceberg, des haricots, et du persil. Là, il affichera complet. Mais je pense que je vous ferai vivre cela durant l'été.

ficus et dentelle.jpg

Et pendant que j'étais les mains dans la terre, j'ai offert au ficus un nouvel emplacement, cet énorme pot était vide depuis le disparition tragique de mon laurier sauce, me suis offerte par la même occasion un petit coin pour faire ma dentelle, les jours où je ne peux me rendre sur la terrasse pour cause de mauvais temps.

19:53 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Vraiment sympa cette installation, je pense que je vais piquer l'idée, je rêverais de pouvoir faire pousser quelques petites choses sur mon petit balcon, surtout des herbes aromatiques :)

Écrit par : vertical | 07/05/2014

Répondre à ce commentaire

Pour le moment, je ne donne pas beaucoup de résultat, la saison commence seulement ... je vais voir avec le temps :)

Écrit par : petit_verglas | 07/05/2014

Les commentaires sont fermés.