17/11/2012

Malade ...

... Pas le courage de "denteller" !

dentelle.JPG

Sur mon carreau un sapin inspiré de celui-ci m'attend !

07:03 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (15) | |  Facebook

Commentaires

Prompt rétablissement dans tes dentelles
Gros bisous à vous deux et bon samedi

Écrit par : H-IL | 17/11/2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël ! C'est très mignon Mireille, au moins celui-ci ne perd pas les aiguilles ! Merci Pat d'avoir repris du service, votre passage est toujours et autant attendu. Je vous souhaite de tout coeur de passer un agréable samedi. Je vous embrasse. Julie

Écrit par : julie | 17/11/2012

Répondre à ce commentaire

c'est très joli ! ce doit être une grande satisfaction de réaliser de si belles choses

bon rétablissement et revenez nous bien vite
merci pour toutes vos gentillesses
bisous

Écrit par : ghislaine | 17/11/2012

Répondre à ce commentaire

J'espère que ce n'est pas grave, soignes toi bien et reposes toi !
Plein de bisous-tendresse à vous deux
Monelle

Écrit par : Monelle | 17/11/2012

Répondre à ce commentaire

Très jolie " dentellerie " et surtout bon rétablissement ! A-Marie

Écrit par : A-Marie | 17/11/2012

Répondre à ce commentaire

Il y a des jours avec et des jours sans... Cependant, je pense que ce joli sapin représente des heures de travail, donc il va falloir s'y mettre afin qu'il embellisse la table de Noël... Meilleure santé Mireille... Amitiés sincères.

Écrit par : Rochelle | 17/11/2012

Répondre à ce commentaire

Une petite visite plus par plaisir que par courtoisie, ;) pour vous souhaiter de passer un merveilleux dimanche. Je vous embrasse Mireille et toi Pat. A bientôt. Julie

Écrit par : julie | 18/11/2012

Répondre à ce commentaire

la noel arrivera tres prochainement

Écrit par : Nerius | 18/11/2012

Répondre à ce commentaire

la noel arrivera tres prochainement

Écrit par : Nerius | 18/11/2012

Répondre à ce commentaire

j'espère qu 'aujourdhui ,ça va mieux et que le courage revient !
bisous

Écrit par : ghislaine | 19/11/2012

Répondre à ce commentaire

Ce sapin en dentelle est superbe !!!
J'espère que ce n'est pas trop grave. Reposes toi bien et soignes toi bien.
Bisous à vous deux et bon début de semaine

Écrit par : chantal | 19/11/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour . je reprends le cours des blogs après une longue inactivité . la forme
revient peu a peu .
j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Mireille .
je vous souhaite une bonne journée avec amitiés et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 19/11/2012

Répondre à ce commentaire

Ouuuuh mais dit donc, je n epeux que t'encourager à reprendre le travail pour arriver à ce même résultat; c'est splendide!
Mais bon je comprends parfois on n'a pas l'envie...

Ces derniers temps , j'ai qu'une seule envie, celle de pouvoir récupérer...
Me dégager du temps etc... Ca va venir... Avec l'hiver probablement... En attendant,
il faut se tenir au garde à vous...LOL

Ca y est Ronan à déménagé, mais il reste encore des choses à achever...
moi, je suis rentrée dans mes meubles il manque encore quelques pièces...

Ce n'est pas de chance pour le frigo... Pff! Mais tu sais, c'est souvent comme ça,
un truc lâche et l'autre suit... Bien oui, car tout a à peu près le même âge...

Enfin, le frigo, est un truc utile, mais en fin de compte bassement matériel, il vaut mieux que ce soit lui qui lâche qu'un de vous deux hein...

pleins de gros bisous avec un énorme brouillard comme on peut en avoir certaines années par ici...

Écrit par : soledad | 19/11/2012

Répondre à ce commentaire

Seulement maintenant je lis "malade" et je suis sincèrement déçue et peinée ! Allez vous mieux aujourd'hui ? J'attends avec impatience des vous nouvelles que j'espères bonnes. Bonne journée Mireille et Pat. Je vous embrasse. De tout coeur avec vous, Julie

Écrit par : julie | 19/11/2012

Répondre à ce commentaire

Au lieu de dentelles, un gros chandail et une écharpe te feraient du bien. Et ne vas pas te refroidir dans la cabane (page précédente). Soigne-toi bien. Amitiés. dinosaure80.

Écrit par : Henri Desterbecq | 19/11/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.