04/10/2012

Puygiron

Hier, je suis allée marcher avec un groupe de dames, hormis, M. Nicolas, seul homme de la bande, à Puygiron.

puygiron.JPG

Ici, nous pouvons parler de marche, ou promenade, mais plus de randonnée. Je n'ai pas eu trop de mal à suivre ;)

20:38 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (11) | |  Facebook

Commentaires

coucou les amis ... la promenade c'est bien aussi..pour nous aujourd'hui c'était une belle rando a allure modérée j'ai eu le temps de prendre des photos..ce soir suis un peu KO mais on recommence demain....amitiés de votre amie du sud YVETTE et de son homme....bonne soirée bises amicales YVETTE

Écrit par : yvette | 04/10/2012

Répondre à ce commentaire

Un paysage contrastant avec votre village ! ... ceci dit, pour la marche vaut mieux ce paysage ci ! lol !


Bises reposantes du soir ...

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 04/10/2012

Répondre à ce commentaire

L'avantage de Diulefit est d'être situé à la rencontre de la vallée du Rhône et les premiers contreforts du Diois. Protégé partiellement du Mistral et aussi des forts frimas hivernaux.
Bonne fin de semaine... bises matinales dynamiques. Quoiqu'un rien mollassonnes actuellement, toutes les frites ne sont pas encore dans le cornet.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 05/10/2012

bonjour les amis . le principal est de se faire plaisir . rando ou promenades peu importe / amitiés et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 05/10/2012

Répondre à ce commentaire

Jolie promenade pendant que Pat remet les frites dans le cornet :-)
Gros bisous et tout bon Dredi les zamis

Écrit par : H-IL | 05/10/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Pat. Très jolie cet village au milieux de la brousse ! Moi, meme que j'aime bien marcher, je préfère les balades, on a le temps d'admirer, de prendre des photos, etc. Merci encore pour tes messages, droles et agréables. Passez avec Mireille le plus belle journée. Je vous embrasse. PS Personne n'a rien remarqué sur ma première photo d'hier, le poney de gauche. Tant mieux ! :)))

Écrit par : julie | 05/10/2012

Répondre à ce commentaire

Notre discrétion est inspirée par solidarité masculine, mais oui cela existe aussi.
Bravo pour la rondelle de citron de ce matin...
Bisous acidulé.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 05/10/2012

Mignonne cette église blanche chapeautée de son p'tit nuage blanc ! on se croirait presque en Picardie ! C'est bon la marche, c'est ce que je fais quand le temps le permet mais ma façon de "randonner" est un peu spéciale : deux pas et je m'arrête car quelque chose à photographier absolument ! trois pas après hop, arrêt ! etc .... insupportable de se balader avec une Anniclick ! mais c'est certain que si j'habitais la Drôme apnlulu resterait à la maison pour accompagner le groupe !
Bonne journée à vous deux et à bientôt !
Gros bisous
Papouilles à Bandit
Annick
Miaou !

Écrit par : Anniclick | 05/10/2012

Répondre à ce commentaire

ça fait du bien aussi de se balader sans effort. Hier, pour nous aussi c'était cool : sortie touristique dans le Petit Colorado Provençal et à Gordes. Bien sympathique et on s'est éclaté !
Bisous et bon vendredi à toi, à vous.

Écrit par : chantal | 05/10/2012

Répondre à ce commentaire

Profiter d'une Balade permet de se vider la tête afin de s'éclaircir les idées; c'est bon pour la Santé ! Excellent vendredi, amitiés.

Écrit par : Philippe | 05/10/2012

Répondre à ce commentaire

toute seule en campagne mais tellement belle

Écrit par : keyouest | 08/10/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.