20/09/2012

Soleil couchant sur Dieulefit

coucher.JPG

Aujourd'hui, 20 septembre 2012 à 19h30

19:45 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (24) | |  Facebook

Commentaires

c'est beau!!

Écrit par : TooTsie | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

c'est si beau que j'en reste bouche bée

Écrit par : TooTsie | 20/09/2012

Répondre à ce commentaire

Le soleil se couche aussi sur les braves, mais il se lèvera sur les fiers
Gros bisous bisous et bon Dredi les Dieulefitois

Écrit par : H-IL | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Euuuuh on retourne se coucher???????
Pourquoi pas après tout... Je ne suis pas contre quelques heures de
sommeil en plus... Je n'en n'ai jamais assez... Normal, je n'ai pas le doux surnom
de marmotte pour rien...LOL ET le pire , c'est que c'est pareil chez mes enfants.
Quelle famille!!!! MDR

Bonne journée vous deux.

Écrit par : soledad | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Vendredi matin, le marché local...retour dodo, tu rigoles ou quoi? C'est le plaisir de rencontrer les gens et ensuite de faire plateaux de fruits et de légumes qui parfument la cuisine-séjour.
Amicalement
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 21/09/2012

Ooooh... que c'est beau ! Une journée qui finit bien, et demain est un autre jour :)
Merci pour le partage; excellent vendredi. Amitiés

Écrit par : Philippe | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Si Dieu-le-fit ce magnifique coucher de soleil, ainsi-soit-il ! :) Bonjour Mireille&Pat et merci de tout coeur pour vos messages agréables et fort sympathiques. Passez une agréable journée. Je vous embrasse. PS Le problème du bourdon est réglé ! :))

Écrit par : julie | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Les lumières entre coucher et lever de soleil sont nourricières également.
Sympa, le bourdon n'était qu'un peu d'humour, merci de l'avoir apprécié!
Bises carillonnantes.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 21/09/2012

bonjour les amis . il est vrai qu'en automne les couchers de soleil sont très beaux .
les levers aussi d'ailleurs .
bonne journée avec amitiés et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

ce matin c'est un peu frisquet
Gros bisousssssssss

Écrit par : nicole | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Le Mistral s'est tu chez nous et un vent du sud prend la relève en poussant des nuages pas très engageants. Cela sent un automne ponctuel.
Cordialement
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 21/09/2012

Une beau coucher de soleil pour une bonne nuit... qui mène au marché du vendredi !!!!
Bonne journé à vous deux - bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

J'ADORE !
Bonne journée

Écrit par : Fethi | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Jôliiii... Vous l'avez admiré à deux ? car le romantisme était là...
BIsous et bon vendredi à vous deux.

Écrit par : chantal | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Mais Chantaleke, Mireille est naturellement romantique et ne m'a pas attendu pour être Femme. Je continue à la découvrir désormais en notre Maison-Bonheur de ce beau Pays de Dieulefit où Elle rayonne et nous épanouit.
Bises.

Écrit par : Mireille&Pat. | 21/09/2012

coucou les amis, merçi pour cette belle photo annonçiatrice d'une belle nuit...j'adoore les couchers de soleil..un énorme MERCI pour vos gentils coms si sympathiques..içi 27 degrés et un ciel bleu bien agréable a contempler...bises amicales de notre petit coin de paradis...YVETTE

Écrit par : yvette | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Très très belle photo, les couleurs du ciel vont devenir de plus en plus belles avec l'arrivée de l'automne. J'ai failli prendre la même photo ! mais c'était ce matin, exactement le même soleil caché derrière la brume.
Je vois que vous êtes rentrés du marché, merci de m'apporter une pêche bien juteuse, une grappe de raisin et une tomate. Vous lancez très fort là-haut (sourires)
Bon après-midi et gros bisous
L'tiote Picarde
Annick

Écrit par : Anniclick | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Désolés, nous ne faisons pas le détail de nos produits régionaux aussi, profitant du vent léger et tiède déjà venant du Sud nous t'adressons un panier de pêches assorties, un second garnis des grappes de raisins mêlés du bourg, un troisième de tomates variés et pour faire la paire un dernier panier de bises ...gourmandes.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 21/09/2012

Et ce soleil couchant dit un bien bel au revoir à l'été qui s'achève ce jour ...

J'ai pu l'admiré hier soir ... peut-être regardions nous tous dans la même direction .......

Bisousss et belle journée (encore un peu d'été malgré tout ! ;)

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

L'automne annonciateur de cet hiver qui vous donne le cafard? Probablement ma saison préférée et c'était déjà le cas en Wallonie. Alors ici imaginez à quel point c'est encore plus savoureux.
Hier soir? Non je regardais la télé....
Bisousss itou.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 21/09/2012

ici, le soleil a du se lever comme chaque matin ...
mais comme le ciel a revêtu sa robe grise , on ne le vois pas...
tristounette la journée en perspective

Écrit par : TooTsie | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

Comment pouvez-Vous imaginer tristounette une journée alors que nous avons les soleils du net? Comment je n'illumine pas vos jours? Pppfff. Je vais m'éclipser.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 21/09/2012

Magnifique cliché... immortaliser l'un des derniers couchers de soleil de l'été... et nous l'offrir, voilà une délicate attention de votre part... Merci !
Bises presque automnales et douce soirée à vous...

Écrit par : Rochelle | 21/09/2012

Répondre à ce commentaire

très joli ciel ,japprécie en ce moment les soleils couchants du Jeudi soir quand nous partons aux cours de danse ,il est face à nous tout le long de la route ......
que du bonheur ,mais que c'est "chiant" pour conduire ..sourire

Écrit par : macocole45 | 23/09/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.