27/08/2012

Mamour et les animaux ...

... Les chats en particulier !

mamour et ses animaux.jpg

Deux chats, cherchez bien Clin d'œil . De plus près, les compagnons de nos hôtes.

gribouille.jpg

Gribouille,

gratouille.jpg

Gratouille et

lola.jpg

Lola.

Flawinne, le 25 août 2012

 

06:56 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (13) | |  Facebook

Commentaires

J'les ai vus !
BisousO2

Écrit par : H-IL | 27/08/2012

Répondre à ce commentaire

Pat va finir par aimer les chats .... !!!!
J'espère que tout va bien pour Florian et vous aussi bien sûr.
Bon début de semaine - gros bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 27/08/2012

Répondre à ce commentaire

Abracadabra ! POF ! tous endormis ... Pat'Merlin a des pouvoirs incroyables !!! mais j'en conviens, c'est plus facile ainsi de supporter le rapprochement des p'tits félins :)
Je craque, je redeviens Mamychachat ce matin ... je fonds surtout devant gratouille mais pas de jaloux, je fais des papouilles à tous les quatre.
Je vous souhaite une très bonne journée du lundi remplie de belles aventures.
A bientôt et gros bisous à tous les deux
Annick

Écrit par : Anniclick | 27/08/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mireille est Pat
Ca fait plaisir de les voir dans un super confort.
Bonne journée, Amitiés et bisous à Mireille.

Écrit par : Michel | 27/08/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour les amis . comme quoi on peut aimer les chats sans en manger !
tu vieillis mon ami Pat !
bonne journée . amitiés et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 27/08/2012

Répondre à ce commentaire

Brel chantait devenir vieux sans être adulte! Jusque là, j'ai pas trop mal réussi à demeurer un sale gamin! Et puis vieillir avec ses Amis, c'est vraiment un cadeau.
Bises aussi pour toi.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/08/2012

S'ils vous sont indifférents, je constate, que c'est tout autour de vous qu'ils viennent se prélasser tout en vous laissant la place de faire avec eux une petite sieste ... mais je constate que l'appel du net est a eu raison de votre sommeil !!! ;)

Bonne continuation pour vos vacances ... les miennes se terminent et la route vers la Bourgogne se prépare ! :(


Bisousss bisousss à tous, et si j'osais, caresses à vos hôtes à poils !

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 27/08/2012

Répondre à ce commentaire

Je pense envisager sérieusement de sévir vis à vis de vous! Tolérer c'est une chose caresser c'est vraiment excessif. François comme Kathy ont par ailleurs refusé de se mettre à poil. Ouf sauvé. Quoique...
Bises belges toutes du jour, en vous souhaitant un agréable retour en votre belle bourgogne.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/08/2012

J'ai pas rêvé là ?! bravo Pat, tu fais des efforts ! je te taquine...
Ma valise est prête, je passe dire bonjour aux amis.
Bisous et bonne semaine.

Écrit par : chantal | 27/08/2012

Répondre à ce commentaire

Que ces jours te comblent de rencontres, de paysage et nous permettent de te retrouver heureuse et sereine.
Bises et amitié avec provisions de route....
Pat.

Écrit par : Mireille & Pat | 27/08/2012

Répondre à ce commentaire

de gentils compagnons qui font oublier les misères dumonde

Écrit par : TooTsie | 29/08/2012

Répondre à ce commentaire

Mais où avez-Vous trouvé un truc pareil: "Des gentils compagnons...", je Vous les envoie en colis postal, Vous comprendrez ma douleur et Rickounet également. Non... mai, juin juillet et août aussi.
Salut poli mais cordial quand méééme hein une fois.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 29/08/2012

Gribouille, j'ai le même à la maison :)))

Écrit par : manureva | 31/08/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.