26/07/2012

Dieulefit-plage ...

... est installé pour 3 jours. Animations, menus et concerts sont à l'affiche depuis hier.

recto.JPG

Les bords du Jabron sont décorés et

verso.JPG

invitent à la plage.

19:21 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (22) | |  Facebook

Commentaires

coucou..alors c'est la fête a Dieulefit...dommage c'est un peu loin...j'irai volontiers...quelle chaleur aujourd'hui!...36 degrés...un peu plus de fraicheur me conviendrais mieux...mais bon c'est le sud....lol...passez une bonne soirée...bises amicales YVETTE

Écrit par : yvette | 26/07/2012

Répondre à ce commentaire

La plage vient à vous... génial ça !!
En tout cas ici, beaucoup de monde sur le sable et dans l'eau aujourd'hui... faut dire aussi que ce soir à 22h30 il fait encore 31° !! Mais je pense que cela va tourner à l'orage, l'air est étouffant et le ciel était bien couvert avant la nuit...
Bonne soirée et douce nuit à vous... Bises bretonnes pleines d'iode !!

Écrit par : Rochelle | 26/07/2012

Répondre à ce commentaire

Moi qu'espérais voir quelques naïades aux seins nus, ben c'est Emmenthaler.
Ben vouais râpé si tu préfères
Gros bisous O2 et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Tu nous parles là d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Fais un tour dans les statuaires...il y fera au moins frais.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/07/2012

bonjour les amis . comme dit notre ami H-IL on est un frustré par le manque de baigneuses !
bonne journée . toute mon amitié et de gros bisous .

Écrit par : jean-pierre | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bon ! ces Messieurs réclament des belles filles et bien moi c'est un beau baigneur que j'aimerai voir... non mais !
Gros bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Oserais-je poser la question qu'il ne faut pas?
Dieulefit Plage, aussi bien que Namur Plage?

Écrit par : Mme Chapeau | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Puisque vous avez osé oser voici notre réponse collégiale: à votre avis?
Cordialement
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/07/2012

Je ne peux pas donner d'avis.
Je ne connais pas Dieulefit.
;o)

Écrit par : Mme Chapeau | 27/07/2012

Nous non plus, nous ne connaissons pas Namur Plage! Mais qu'importe, venez vous faire une opinion, seins nus de rigueur (bon je le concède c'est un fantasme de 68 ard) mais le chapeau reste autorisé pour les élégantes.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/07/2012

Merci mais the Queen m'attend à London.

Écrit par : Mme Chapeau | 27/07/2012

Ne lui dites surtout pas, à la Queen, que vous me connaissez, je suis Son grand regret, elle s'était engagée et Maman. Quant à Kate, elle a choisi son Prince et il convient également de ne pas la perturber, la séparation est encore trop fraiche pour elle.
Vous par contre avec toute votre élégante féminité pas vraiment reconnue, vous me manquerez.
Cordialement
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/07/2012

J'arrive, pas besoin d'emporter une valise... juste un maillot et une serviette :)
Excellente journée à vous 2.

Écrit par : Philippe | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Avec les seules lunettes de soleil et un éventuel canotier vous êtes certain de trouver le gîte et le couvert, même en dehors de la Maison-Bonheur.
Cordialement
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/07/2012

Bonjour Mireille et Pat.
Eh bien c'est la fête dans ton village qui à l'air bien agréable.
Je vous souhaite une bonne journée.
Amitiés et bisous à Mireille.

Écrit par : Michel | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Et bé, si je me souviens bien, les berges ne sont pas très grandes, il faut espérer que tout le monde n'y aille pas pour faire bronzette ou trempette. Il n'y aura pas de place pour tout le monde ! Et pis bandit, il va faire comment ?
Mimichacha est passé chez moi grâce à toi alors merci.
Gros bisous et bon vendredi à vous tous.

Écrit par : chantal | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Pas de bol pour moi, hein Chantaleke! Encore une Gentille Dame qui comme toi adore les chats. C'est une véritable coalition, un complot même, il doit y avoir un sort lancé contre moi.
Bises et amitié.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/07/2012

En plus il y a la mer !!!
Bon ! j'demande à voir le sable, les transats et tout le tintoin .... :) tout comme à Amiens ...
Ces voiles vont de jolies photos !
Bonne journée à vous deux et pleins d'bisous ☼
Annick

Écrit par : mamychachat | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Ha oui la merd'alors... des chats et des chiens jusqu'au fin fond des ruelles.
A verbaliser cela sortirait la commune de sa "faillite". Un euro la crotte ferait une recette de milliers d'euros par jour.
J'ai une révolte contre les "j'en ai rien à foutre" du civisme, mais sois rassurée, je ne me fais pas de sang noir à cause de ces cons, il y a tant de personnes à aimer à côtoyer sans parfois même pouvoir les vivre.
Bises chaudes comme des gauf'au suc...
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Pôve Pat en rogne contre les chiens et les chats partout dans son beau village. Mairlefit ne fait pas bien son boulot voilà tout ! aux prochaines élections, ce sera toi le maire épicétou !
A Amiens, les chiens sont en laisse et les chats à la maison. Sinon, fourrière ! ma ville est propre ...
Je préfère les chats qui font jamais leurs besoins en public, délicats, indépendants, même entre quatre murs et reconnaissants quand on les aime.
Pépita d'ailleurs te fais les yeux doux ... elle va arriver à t'"amadouer" si si ...
Bises grises mais plus fraîches
Mimichacha :)

Écrit par : mamychachat | 28/07/2012

Répondre à ce commentaire

Je te crois quand tu dis qu'Amiens est propre j'ai vu à BFM infos une vidéo montrant les rues lavées à grandes eaux (minimum 25-30cms)...Orage!
Je n'ai rien contre les animaux mais contre les gens. Même un chien taré est éduqué en 3 coups de cuillère à pot... ou alors on se balade avec un sachet ramasse crotte.
Je ne suis pas réceptif aux félins et félines, en fait ils m'indiffèrent et c'est ainsi que nous nous tolérons.
Bises aussi juste à bonne température.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 28/07/2012

Du bleu dans le ciel, le soleil qui réchauffe les pierres, de l'eau coulant sous les ponts, du vent dans les voiles ... Après Paris-plage, Bruxelles-les-bains ... Dieulefit osa le sable sur ses rivages ... un petit coin de serviette pour que je m'y mette ? ...

Bisousss dans la grisaille bourguignonne ... mais avec le coeur ensoleillé de photos qui l'y invitent !!!

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 28/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.