15/07/2012

Déjeuner sur ...

... le rocher, moins confortable que l'herbe. Repas bien mérité après une déambulation à travers la brocante de la Bégude-de-Mazenc. Aujourd'hui, les enfants partent pour Nyons, ils vont de nouveau pique-niquer, mais je les abandonne, car la cheville ne suit plus. 

dejeune.JPG

Quelque part près de Puygiron, le 14 juillet 2012.

10:10 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (24) | |  Facebook

Commentaires

Quand le temps s'y prête c'est vraiment agréable
Bon dimanche
Bises à toute la famille

Écrit par : nicole | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

Au bord de l'eau toute de même
Gros bisous endimanchés et fais gaffe à ta folle patte

Écrit par : H-IL | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

Ben oui m'valet (homonyme en wallon de m'fi, m'gamin, etc...)l'eau du Valais faut bien qu'elle aille où il faut en passant par ici ou alors juste à côté. Le soleil pompe un maximum mais vu ce que vous lâchez je vais quand même pas l'aider pour siffler vot'apéro àqueux.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 15/07/2012

Oublié de te signaler que je suis un mec alors respecte moi, écris "fol Pat" sans quoi je te rétrograde au rang de Suisse.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 15/07/2012

Salut marraine, je t'enverai bien une photo de belgique... ici c'est parasole pour éviter qu'il ne pleuve sur le barbecue... Parapluie obligatoir lors des sorties entre la maison et la voiture... Aujourd'hui j'ai ouvert mon volet et je voie de la pluie, il est midi je voie encore de la pluie je part en vacance j'ai de la pluie, sur l'autoroute de la pluie encore et toujours de la pluie envoie nous du soleil par pitier!!! j'ai des nageoirs à la places de mains et ça commance à pousser dans le dos aussi...

Écrit par : François | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

... peut-être moins confortable que l'herbe, mais avec le bruit de l'eau c'est bien plus agréable (et puis ça permet de mettre le rosé au frais !!! lol !)

Casse pied cette cheville !!! (oui je sais c'était facile ... mais c'est dimanche matin ... enfin encore un peu !) ... une chevillère de maintien serait peut-être appropriée pour soulager l'articulation ... (heeeeuuuuu ... non pas docteur du tout ... juste du vécu ^^)

Ce dimanche, pas de pique-nic pour moi ... une table aillant remplacé d'affreux tréteaux, je vais en porfiteeeeeeeeeeeer !!!

Bisous pour un doux dimanche ... de repos ... (dixit je ne sais plus qui !!! lol !)

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

Vous avez aussi les chaises ou la table a trouvé (comme ici) provisoirement place devant le canapé? Les bords de rivière m'inspirent comme l'eau des fontaines glougloutantes, d'irrésistibles envies. Je ne vous demanderai pas: et vous?
Bises dominicales et provençales (degré0,0002 sur l'échelle de Richter)
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 15/07/2012

... j'avais ... j'avais à trouver, mais j'ai trouvé ... de l'un peu moins "provisoire", mais du pas cher pour ne pas avoir de regret d'en changer lorsque l'objet de tous mes désirs se présentera à moi !!!

Le bruit de l'eau m'a toujours fascinée ... j'ai souvenir, dans un moulin de Dordogne, d'une chambre d'hôtel juste au-dessus d'une roue à aube en activité ... il me la fallait ... juste celle-là ... pour que, fenêtre ouverte, je puisse m'endormir au son mélodieux des clapotis ... quant aux "envies" ... je vous laisse deviner ... ;)

Bises flemmardes en ce dimanche ...

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

Belle réponse pleine de douceur, de romantisme et de féminité. L'objet de tous vos désirs devrait-il faire partie au minimum de sextuplés?
J'adore les bises flemmardes, au moins j'ai le temps de les apprécier.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 15/07/2012

Extraordinaire ! quel beau spectacle que ce repas sur le rocher, sous le plein soleil !
Mais ils mangent des cailloux ??? c'est çà avec les photos prises d'avion, on voit pas pas les détails ... :)
Bon dimanche à tous
Gros bisous

Écrit par : mamychachat | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

Hé oh, doucement la Dame du Presque Nord, quand on clique sur la photo on voit les détails, donc les makis maison réalisés par les d'junes sous la houlette de Mireille. De plus, la photo n'est pas espionne provenant d'avion ou de satellite mais réalisée par Mireille soit à 2.75 du sol, sans talon d'escarpin ... oui, Elle est une grande personne!
Bises gorgées de Provence et d'amitié.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 15/07/2012

Moins confortable que l'herbe mais avec moins de bestioles.
Ici aussi on a de l'eau mais c'est sur nos têtes.
Bonne semaine.
Amitiés et bisous.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Pat et Mireille,

J'aime bien les pique-niques sur les rochers
au bord de l'eau,bien belle et agréable photo,
j'espère que ta cheville te fait moins mal ce soir...
je vous souhaite à tous une bonne soirée,bisous bien
venteux de Toulon :))

Écrit par : Mimi du Sud | 15/07/2012

Répondre à ce commentaire

Un pique-nique préparer par Mireille... hum ! qqu'st-ce qu'il doit être bon !!
Bon début de semaine à toute la maisonnée - bisous-tendresse

Écrit par : Monelle | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

après l'effort le réconfort
et aux jeunes pas de frugalité excessive

Écrit par : TooTsie | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mireille et Pat

ah oui c'est peut-être un peu dur aux fesses mais bon le soleil est là, alors que dans un pays où il y a le sable fin la plage est déserte et le picnic :o(( les assiettes en carton pourraient prendre le large..

soignez bien votre cheville surtout

bisous a vous deux

Écrit par : nays | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

coucou les amis...quoi de plus égréable qu'un pique nique au bord de l'eau et en famille? J'adooore...hier je me suis offert un bain dans la grande bleue...sous le regard de mon "homme" qui lui crait l'eau...lol...pas beaucoup de temps pour mon blog...mais je ne vous oublies pas...bonne semaine amitiés du sud YVETTE

Écrit par : yvette | 16/07/2012

Répondre à ce commentaire

Déjeuner en paix... à l'extérieur, avec ses amis ou sa famille; un beau moment à profiter ! Excellent mardi, amitiés à vous 2.

Écrit par : Philippe | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

Kikou Pat et Mireille,

Je viens toujours avec le soleil *__*
et cela tape dure :-) pour vous souhaiter
à tous,une bien agréable fin de journée,
de gros bisous de Mimi ...

Écrit par : Mimi du Sud | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

coucou les amis...toujours a tâble!.il va falloir penser a se relever....lol..vous allez avoir mal aux fesses....bises amicales et chaleureuses des pyrénées orientales...YVETTE

Écrit par : yvette | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

J'espère que ce n'est pas votre cheville qui vous tient éloigné de cet endroit où je prends plaisir à venir m'installer le temps d'en apprendre sur ce lieu qui vous est cher ... Dieulefit !

Très bonne soirée à vous avec un panier de bises amicales que je vous adresse !

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 17/07/2012

Répondre à ce commentaire

j'adore les brocante, foire à tout et autre vide_grenier ...
il faut toujours que j'achète quelque chose
on appelle ça des coups de coeur!!
pour moi c'est plutôt des tocades qui encombrent peu à peu la maison....
à condition naturellement que je fasse vraiment une "bonne affaire"
rire

Écrit par : TooTsie | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

Kikou mes amis,

Me voila devant le pc,mais il fait encore bien
chaud :-) j'ai mis le ventilateur juste à coté de moi :))
je vous souhaite une belle fin de journée,j'espère que vous
profitez au maximum,surtout avec le soleil :-) et puis
j'espère que la cheville de Pat ne lui fait plus de misère...
Dans 8 jours nous partons,dans l'Aveyron,en espérant avoir un
peu de fraicheur,mais sans pluie :-) je vous fais de gros bisous
de Mimi ...

Écrit par : Mimi du Sud | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonne fin de semaine.
Aujourd'hui : plein soleil et douce température.
Bisous et amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 18/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.