07/07/2012

Chat ... lors !

chat.JPG

17:38 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (11) | |  Facebook

Commentaires

Ben ch'est drôle che chat
Gros bichous les amichs

Écrit par : H-IL | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

C'est bien décoré chez vous ? rigolo ce mur, il y un p'tit peu d'tout de collé, même un minou ! j'aime bien ce minou tout joyeux ...
Me suis baladée dans votre maison et j'ai vu une fort belle cuisinière ... dans une grande cuisine ... j'ai vu le p'tit coin ordi ... je suis une grande curieuse ! Il va être bien confortable votre petit nid.
Bonne soirée et bisous à partager
Annick

Écrit par : mamychachat | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

Avoir des chats dehors ou sur internet c'est déjà MA souffrance; alors ne viens pas imaginer ou préconiser cela dans notre Maison Bonheur... sauf si tu veux me voir débarquer à (en?) Amiens.
La Maison, bien que pillée et saccagée, nous a accueillis dès l'ouverture de la porte, elle nous attendait et nous l'espérions. Oui, les "choses" ont une âme en tout cas pour celles et ceux qui...
Il n'y a pas d'indiscrétion à découvrir qui et comment nous sommes, c'est même selon moi, un cadeau que de chercher à nous comprendre et à nous connaître.
Bises aux douceurs (chaudes quand même) provençales aux fragrances de lavandes en cours de récolte.
Pat.

Écrit par : Pat. | 07/07/2012

Je vois que chatrecommence et j'en suis tout chatgrin.
Chalut et pas ce bises chatleureuses et chatoyantes...
Chat'Pat! Prénommé Robert.
P.S.:Oui, je sais qu'il va y avoir du sport... mais là je ne suis pas perdant.

Écrit par : Pat. | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

coucou et bien chat alors.....Mireille serait-t-elle une inconditionnelle des chats ...tout comme moi...j'en ai plus de 100...j'aime les chats, j'aime la vie et j'aime le blog et les gentils coms déposés par mes amis..enfin ce soir je suis heureuse..demain nous partons que tous les deux dans la montagne loin de la foule qui a commençé a envahir nos côtes...mais la-haut peu de monde...lol seulement les marmottes et ça j'adoooore....amitiés YVETTE

Écrit par : yvette | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour les amis . on se fait a tout et Pat se fera aux chats ! bon dimanche a vous
bises et amitiés

Écrit par : jean-pierre | 08/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mireille et Pat.

Un petit passage et je vous souhaite un bon dimanche.
Bisous, amitiés à Pat.

Écrit par : Michel | 08/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour, bien vu !! superbe cette décoration; excellent dimanche à vous deux, amitiés.

Écrit par : Philippe | 08/07/2012

Répondre à ce commentaire

Ce chat à lui seul ne polluera pas ton environnement, il me semble que c'est la maison tout entière qui est une pollution... mais bon, à chacun ses goûts...
Bon dimanche à vous et gros bisous

Écrit par : chantal | 08/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bah cha alors... voilà un chat que j'aime bien !! Mais vous vous en seriez douté !! sourire...

Écrit par : Rochelle | 08/07/2012

Répondre à ce commentaire

Et bien voilà une idée pour se débarrasser des objets dont on ne sait que faire mais qu'on n'arrive pas à jeter ... tout coler au mur ! Y'en a vraiment qui ont de l'idée ! lol !


Bon après-midi estival ...

Bises aux bosseurs(euses) !!!

Viviane.

Écrit par : * Viviane * | 10/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.