01/06/2012

Nostalgie !!

nostalgie.jpg

Encore un mois ...Etonnant comme le temps s'écoule de manières différentes à des Instants de vie différents. Dieulefit, le 23 mai 2012

06:28 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (24) | |  Facebook

Commentaires

Je suis bien d'accord avec toi, les minutes sont les mêmes mais nous paraissent ou trop longues ou trop courtes !!
Bonne journée à vous trois ! bisouss-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

Mais bientôt tu y retourneras
Gros bisous du Dredi

Écrit par : H-IL | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour les amis . le temps parait très court ou très long selon les périodes
ou les événements .
bonne journée avec amitiés et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

Tu aimerais que les aiguilles tournent plus vite... moi, j'aimerai qu'elles tournent moins vite !!
La vie est trop courte et il faut savourer chaque instant car languir ni galvauder les jours...
Gros bisous et bon vendredi. Patience.....

Écrit par : chantal | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

LOL!!! comme dise les "jeunes" .
je resent la même nostalgie et même tristesse dans les commentaires de Mireille et ceux de Pat ,pourtant chez pat ce n'est pas habituel ....
hauts les coeurs ,le soleil brille pour tout le monde ,il faut toujours POSITIVER
bises de là haut ,elles sont remplies de soleil .

Écrit par : macocole45 | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

Je suis effectivement rarement enclin à la joie, bref à l'optimisme de ma traditionnelle euphorie béate lorsque je suis à la ville et en appartement. Tout est envahissant, pesant, banalement sans charme spontané... à commencer par moi-même saturé, bloqué-fermé et bougon! Non vraiment la fosse aux lions je ne m'y suis pas fait et j'espère ne pas devoir y être confronté davantage que quelques jours occasionnellement.
Merci Gente Dame pour votre attention.
Bises et pensées selon votre choix.
Pat.

Écrit par : Pat. | 01/06/2012

rebonsoir Mireille et pat j'ai monté quelques marches

le temps le temps ben il file en général beaucoup trop vite sauf quand il faut attendre ça..c'est terrible :o))

bonne soirée et patience
bisousssss

Écrit par : nays | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

Kikou mes bons amis,

Cela va vite passer un mois,vous allez
voir,en deux coups de cuillères à pot
vous y serez :-) dans votre maison bonheur ...
Je vous souhaite une belle fin de journée,
de gros bisous à vous deux
MiMi ...

Écrit par : MiMi du SuD | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

Mon pot à moi est heureusement plus petit que celui de Mireille... mais elle est aussi plus gourmande et hélas doit déguster "à la petite cuillère".
Bises chez toi et pour toi aussi Belle Amie.
Pat.

Écrit par : Pat. | 01/06/2012

j'avais donc bien vu ...et je venais vous "remonter" le moral de quelques mots gentils.
absente pour quelques dès demain ..remplir mon rôle de grand' mère ,cela m'arrive de temps à autre.
pas d'ordinateur portable ,pas d'ipod où autre instrument de torture ,je considère que l'on peut se passer de tous ces gadgets ,ne pas devenir accro....hihihi (je préfère être accro au chocolat)mais bon ce n'est pas pour cela que je ne penserai pas à vous deux .
consolez Mireille ,elle vous conselera à son tour ,vous savez bien que votre "havre" de paix vous attend .....
pensez à ceux qui n'ont rien et la vie vous semblera plus jolie ,même en ville .à bientôt et bon courage à vous deux .

Écrit par : macocole45 | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

bonsoir Mireille et Pat..je sens un peu de tristesse dans ce billet..un petit mois et vous y serez dans votre maison "bonheur"je sais facile a dire...pour moi qui ne supporte plus du tout la ville et les bruits.. allez je vous envoie une tonne de bises réconfortantes..votre amie YVETTE

Écrit par : YVETE | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

Amusant je vous déposais un commentaire pendant que vous nous faisiez part de votre amitié...
Bises du soir, rarissimes donc! Belle balade demain dans la fraîcheur matinale de vos magnifiques P.O.
Affectueusement votre
Pat.

Écrit par : Pat. | 01/06/2012

Bon courage à vous deux.
Ici, il pleut.
Bon week-end.
Bisous et amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 01/06/2012

Répondre à ce commentaire

Pas encore de pluie à Namur sinon celles des notes endiablées de "Rockabilly" programmées à mon choix, question de me ré-animer et me permettre d'échapper au fond sonore de la ville, des citadins et des malheureux navetteurs.
A bientôt pour d'autres aventures.
Cordialement,
Pat.

Écrit par : Pat. | 01/06/2012

bonjour les amis . je comprends que Mireille soit aussi très embêtée avec sa " belle " tendinite . se priver de rando avec les beaux jours n'est pas très agréable . mais il faut parfois s'y résoudre . ce n'est jamais de gaité de coeur . bonne journée . bises et amitiés

Écrit par : jean-pierre | 02/06/2012

Répondre à ce commentaire

Entrez entrez, la porte est ouverte pour une prière!!

Écrit par : TooTsie | 02/06/2012

Répondre à ce commentaire

Patience... et avec Skynet, il en faut aussi en ce moment !!! Je n'arrive pas non plus à rentrer dans mon administration !!! mais je suis tranquille jusqu'à mardi, j'avais programmé mes publications.
Gros bisous et bon dimanche.

Écrit par : chantal | 03/06/2012

Répondre à ce commentaire

Voilà, les vacances sont terminées, je suis rentrée, avec le soleil, pour retrouver ce matin la pluie... C'est ainsi que va la vie...

Et bien toi avec ton tendon , et moi avec mon affaissement de la voûte plantaire,
nous voilà à former un beau duo de boiteuses...LOL Juste que moi, le médecin
m'a dit: ça ne se soigne pas... Bien oui, il faut bien se rendre à l'évidence, on ne fait pas du neuf avec du vieux!!!! Grr! Pour combler ce déficit et supprimer la douleur, je dois mettre des semelles... !!!! Grr! Adieu mes jolies chaussures à talons, escarpin de ville etc... GRRR!

Mais j'ai quand même enfilé mes chaussures lors de ces vacances, à coup d'anti douleur, j'y suis allée, et Merde après tout...

Et avec ça qui plus est mon pied c'est élargit et à grandit! Bref, je peux racheter
toutes mes chaussures... Pff!

J'ai déjà dû acheter des nouvelles de rando... Merci la nature... Merci mes médocs
qui te soigne à gauche et de détruisent à droite...

Enfin il vaut mieux que tu prennes le temps nécessaire, la tendinite, on en vient
à bout, mais il faut prendre le temps de bien la soigner... Courage...

Mais tu sais, parfois, il ne faut pas aller bien loin pour faire de jolies photos
à partager...

Bon dimanche à tous les deux.

Écrit par : soledad | 03/06/2012

Répondre à ce commentaire

coucou les amis..chaque jour vous rapproche de votre maison "bonheur".pour nous repos aujourd'hui juste une petite balade d'une heure après le déjeuner pour ne pas s'ankiloser comme disait maman...on passera par le jardin ramasser les fraises...hier nous avons passé une journée magnifique...dans un cadre que beaucoup nous envierais...merçi de votre gentillesse bonne fête a Mireille...bises du sud YVETTE

Écrit par : yvette | 03/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mireille et Pat,

Je viens avec notre bon vent qui souffle bien
fort sur Toulon,pour vous souhaiter un bon début
de semaine,nous sommes déja le 04 juin :-) encore
un tout petit peu de patience pour vous deux :-)
j'ai passé un bon dimanche de fête,bien gâté :-)
mais j'étais seulement avec mes trois coquelets,mon
coq et sans les poulettes qui étaient chez eux en famille :-)
de gros bisous à vous deux,mes amitiés affectueuses de Mimi ...

Écrit par : MiMi du SuD | 04/06/2012

Répondre à ce commentaire

où que l'on soit la vie est belle!!

Écrit par : TooTsie | 04/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonne semaine à vous deux.
Bisous et amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 04/06/2012

Répondre à ce commentaire

Je pense pouvoir mettre mon second petit rouge gorge prochainement sur mon blog, il est presque terminé !
En attendant, chez moi aussi "séquence nostalgie" !!! sourire...
Bises du soir et douce nuit à vous.

Écrit par : Rochelle | 04/06/2012

Répondre à ce commentaire

vous tracassez pas, vous le reverrez votre Dieulefît!!

Écrit par : TooTsie | 05/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.