25/05/2012

Fleur d'Hibiscus ...

... En devenir.

fleur.JPG

Nous sommes tout cassés, déménagement prend du retard, vaais devoir prolonger mon congé Clin d'œil.

Dieulefit le 23 mai 2012

07:34 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

Peux pas venir t'aider... je me promène avec H.Il et Jonquille qui sont bien arrivés hier !!
Bonne journée à vous deux - gros bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 25/05/2012

Répondre à ce commentaire

Il faut faire une petite pause... on y arrivera quand même; bon vendredi !! Bises

Écrit par : Philippe | 25/05/2012

Répondre à ce commentaire

Allez courage... C'est du travail et des mouvements qu'on ne fait pas tout les jours,
peut-être plus que l'âge hein?
Ici tout va bien, juste qu'on cuit du coup randonnée un peu râpée, mais on se rattrapera demain.
Bon vendredi et bon repos cette nuit. demain ça ira mieux.

Écrit par : soledad | 25/05/2012

Répondre à ce commentaire

coucou..un déménagement c'est beaucoup de travail et je comprends que vous soyez un peu cassé , mais après cela ne sera que du "bonheur"..pensez a vous reposer entre deux cartons..lol...bonne soirée amitiés YVETTE

Écrit par : YVETTE | 25/05/2012

Répondre à ce commentaire

Vu le nombre de cartons et une sieste entre deux... nous ne risquons pas d'avoir fini avant Noël. C'est un privilège de vivre ce que nous vivons dans cette Maison-Bonheur qui nous a aimé dès l'ouverture de la porte. Elle a pourtant été pillée sans le moindre état d'âme, mais elle nous attendait patiemment autant que nous l'espérions ce lieu à nous.
Notre amie et voisine Lény, invitée à "voir" ce que devenait la Maison de Suzanne nous a dit sa joie de ne plus entrer désormais dans cette maison où sa Complice se sentait mourir mais d'y retrouver la lumière, la simplicité et surtout les souvenirs heureux d'il y a plus de 60 ans. Leny nous avait donné des draps brodés par Suzanne et c'est avec eux que nous avons inauguré notre "future" chambre. Purée quelle émotion cela lui a fait. Bref les ppfff et les ggrrr ne nous privent de la réalité que le temps de les pousser.
Bises douces d'une Drôme qui redécouvre les charmes provençaux du ciel et du Pays.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 25/05/2012

Courage à tous les deux.
Au bout du tunnel c'est la lumière du Bonheur.
Amitiés et bisous.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 25/05/2012

Répondre à ce commentaire

quand le soleil est là :TOUT VA ....
les désagrèments vont s'estomper ,il ne restera que les beaux souvenirs de votre installation .
comme les draps de Suzanne.
courage une ou deux pièces où il fait bon vivre et voilà le tour est joué c'est gagné .

Écrit par : macocole45 | 26/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.