05/05/2012

Bandit !

bandit.jpg

Jambes, le 4 mai 2012

07:37 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (12) | |  Facebook

Commentaires

On dirait qu'il danse...
Je lui fait de grosses caresses. Bisous et bon samedi.

Écrit par : chantal | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Mais qu'aspere-je, un rayon de soleil ?
Gros bisous pour ton samedi

Écrit par : H-IL | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Voilà la canaille en action... Rhoo il a l'air bien heureux et il a bien raison d'en profiter, car ici c'est de nouveau la douche...PFF!

La semaine est finie hyper remplie, la suivante sera pareille...

La vie suis sont cours avec ses hauts et ses bas, heureusement,
elle n'est pas comme le ciel, mais un petit rayon de soleil,
ce ne serait pas de refus...

Passez un bon week-end les amis.

Écrit par : Soledad | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

J'adore ce genre de chien! Pour l'instant j'habite en appartement, mais quand j'aurais ma maison, je pense que j'en aurais un. Idéal pour faire un jogging sympa!

Écrit par : Marc | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Oui il nous est arrivé début juillet, voici 2 ans. Nous l'avons trouvé en bord de route forestière, épuisé, blessé, lâchement abandonné. Assez mal élevé sinon pas du tout, Bandit reste traumatisé par son passé; heureusement ma Mireille est d'une patience inaltérable, d'ailleurs si elle me supporte toujours tout est dit!.
Bons pont et vote en votre magnifique terre angevine. Cordialement
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 05/05/2012

bonjour Mireille .
fais marcher Bandit au soleil qui illumine le fond de ta photo !
bon samedi et gros bisous .
quand je pense que certains se régalent dans la poussière !

Écrit par : jean-pierre | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mireille ! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, ravi d'avoir pu t'apprendre quelque chose ! Très jolie la photo de ton chien. Il respire la joie de vivre ! Bon weekend !

Écrit par : Laurent | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mireille et Pat

salut Bandit galope galope heureux je lis l'histoire de Bandit ouf il a eu de la chance et je suis sûre qu'il est d'une affection énorme oui bon les manières mais ça c'est pas grave, et puis les mauvaises manières sont peut-être les bonnes manières dans son monde canin..je sais je suis souvent l'avocat du diable mais quand ce sont de chouettes diables je ne sais pas résiter

c'est beau le long de la Meuse...

bon Week-end
et grosses bises de chez nous

Écrit par : nays | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

on dit qui se ressemble s'assemble , cet animal n'a pas l'air méchant ,il a échappé à un bien triste sort .
honte à ceux qui sont capables d'abandonner sur la route ,un chien ,quel stress il a du vivre .
et je ne pense pas Pat que vous soyez difficile à vivre .d'ailleurs avec tout le travail que vous donne votre maison bonheur ,vous n'avez pas le temps pour "râler" comme on dit chez nous .

Écrit par : macocole45 | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

Voilà un Bandit de grandes balades ...

Écrit par : TooTsie | 05/05/2012

Répondre à ce commentaire

En voilà un qui semble heureux de gambader à sa guise !! la fripouille !!

Écrit par : Rochelle | 06/05/2012

Répondre à ce commentaire

Merci d'être passé sur mon blog,cela m'a permis de connaitre le tien et j'y reviendrais car j'aime
Bisesssssssss

Écrit par : nicole | 06/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.