26/04/2012

Couleur sépia

couleur sepia.jpg

06:59 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (15) | |  Facebook

Commentaires

Je vois que la décoration pour la Maison-Bonheur avance bien de ton côté. Ici les sols seront terminés le 1er mai... oui, elle travaille aussi ce jour là.
Bises douces pour une bonne journée.
Tu es Aimée.
Pat.

Écrit par : Pat. | 26/04/2012

Répondre à ce commentaire

patience et longueur de temps font plus que force et que rage!!

Écrit par : TooTsie | 26/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Pat et Mireille,

C'est un beau commencement de broderie,
et j'adore,pas le temps d'en faire pour le moment,
il faudrait que je reprenne un peu cette belle
occupation :-) je reviens sur la blogsphère,mon fiston
rentre demain,et je suis bien contente :-) bonne fin
d'aprem à vous deux,et de gros bisous ....

Écrit par : Mimi du Sud | 26/04/2012

Répondre à ce commentaire

Ben ce sera joli
Gros bisous et bon Dredi les amis B26

Écrit par : H-IL | 27/04/2012

Répondre à ce commentaire

Hou là làààà voilà bien une chose que je ne saurais faire...
J'ai déjà bien du mal à repriser une chaussette...LOL

On ne peut pas être bon en tout hein...

Mireille, c'est toi qui fait de la dentelles?

J'admire toujours le travail...

Se sera encore ce matin un bisou pluvieux, venteux, grisounet...

Vive les vacances ... Pff!

bon vendredi à tous les deux.

Écrit par : Soledad | 27/04/2012

Répondre à ce commentaire

Chouette enfin le retour d'un Pff! Certes encore timide mais qu'importe il est là, c'est Noël!
T'inquiète je ne fais pas dans la dentelle, c'est ma Pénélope à moi qui s'y adonne avec art, grâce et distinction.
Bises provençales et amitié
Pat.

Écrit par : Pat. | 27/04/2012

Bon courage pour la suite!
(La photo à un certain charme intemporel...)

Écrit par : Marc | 27/04/2012

Répondre à ce commentaire

Oh oh oh, quel courage pour se lancer dans la bel ouvrage !
J'ai hâte de voir le résultat final, bravo !!
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : chantal | 27/04/2012

Répondre à ce commentaire

te voilà bien partie Mireille ,tes efforts sont récompensés.et le talon d'Achille ???

Écrit par : macocole45 | 27/04/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou les amis..bravo a Mireille pour un tel ouvrage, moi je suis zéro en broderie..pas très patiente..c'est magnifique..Pat j'ai cherché le blog de tes amis wallons ...pas trouvé...peux tu me donner le lien... cet après midi quelques courses chez Leroy Merlin..ça va changer de la rando....bisous d'amitiés a vous deux YVETTE DU SUD

Écrit par : yvette | 27/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bien évidement que je peux transmettre le lien même si je ne suis pas doué. Il s'agit de: fugitif.net. Ensuite voir "photo du jour". Je l'ai mis avec les favoris photos, près de vous. Bon courage dans les grandes surfaces qui n'ont rien à voir avec celles que vous sillonner au grand air.
Bises chaleureuses et amicales.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 27/04/2012

Quelle patience!!!
Vous avez eu bien de la chance de lier une relation avec une corneille, c'est un rêve de mon épouse et moi!
(excusez-moi, les autres blogeurs ne vont rien comprendre).
Bonne soirée.

Écrit par : Bruno | 27/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bravo Mireille... Vous avez vraiment des doigts de fée... Cette dentelle au fuseau est splendide... Je suppose que c'est pour faire un col en dentelle ? Hâte de voir le résultat !
Bises bien humides, il pleut encore et encore !

Écrit par : Rochelle | 28/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Rochelle, c'est début en dentelle me permettent de découvrir les points de base et ici je réalise le tour d'un napperon, il trouvera en son centre un tissus.
Bon dimanche et merci de vos passages ici.
Bises sèches mais grises :)
Mireille

Écrit par : Mireille & Pat | 29/04/2012

Bravo Mireille... Vous avez vraiment des doigts de fée... Cette dentelle au fuseau est splendide... Je suppose que c'est pour faire un col en dentelle ? Hâte de voir le résultat !
Bises bien humides, il pleut encore et encore !

Écrit par : Rochelle | 28/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.