13/04/2012

Télévie à Namur ce week-end ...

 

pensee.jpg

...Pensez-y !

23:02 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (12) | |  Facebook

Commentaires

Bonjour Mireille
Bon courage pour la reprise du boulot. On s'habitue très vite aux bonnes choses, malheureusement elles ont toujours une fin. C'est à mon tour de voir de soleil :)

Écrit par : Manureva | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bah oui, il faut penser à la recherche... Par ici c'est souvent des actions
dans les magasins...
Bon week-end et douces pensées telles les jolies là au dessus...

Bisous vous deux.

Écrit par : Soledad | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette pensée
Gros bisous du samedi

Écrit par : H-IL | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

une bonne pensée, j'en ai au moins une par jour

mais souvent , de bien mauvaises m'assaillent...

Écrit par : TooTsie | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour et merci pour cette fleur . bon samedi encore gris . amitiés

Écrit par : jean-pierre | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

Joli message bien imagé. Bisous et bon samedi.

Écrit par : chantal | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

jolie pensée en tout sens.....
en réponse à votre commentaire Pat :
mon mari a voulu m'initier au cerf volant il y a quelques années ,il avait acheté un cerf volant ...toute une thecnique ,empétrée dans les fils je fûs et le cerf volant m'emportai ,c'est fou ce que l'on décolle ,il faut avoir les pieds bien amarés au sol et des biceps puissants ...j'ai renonçé lol.

Écrit par : macocole45 | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour vous deux,
en réponse au commentaire de Pat,si si nous avons des pies,mais elles sont fort occupé en ce moment.
Pour ma basse-cour,j'ai en effet 9 petits poussins que j'élève à la maison en ce moment,ensuite il irons en plein air,où nous l'avons établie en grande volière,pour les prédateur en tout genre.
Bisous à vous deux et bon week-end

Écrit par : dodie- | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

Quelle magnifique pensée ! De toute beauté ! Merci beaucoup...
Espérons que la pluie ne va pas l'abimer...
Bonne soirée à vous et bises bien humides.

Écrit par : Rochelle | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour . je vous souhaite un bon dimanche malgré ce temps vraiment pourri !
mais il faut de l'eau alors ....avec bises et amitiés

Écrit par : jean-pierre | 15/04/2012

Répondre à ce commentaire

coucou les amis...une bien belle pensée ..et oui moi aussi vous m'avez manqué ..depuis deux ans j'ai un attachement avec vous...par nos petits coms quotidiens par votre gentillesse vous faites partis de mes amis...et si un jour vous passez par là...je vous recevrai avec plaisir...je vais trier mes photos dans la journée..et vous faire profiter de nos escapades en Touraine...mille bisous d'amitié et bon dimanche YVETTE

Écrit par : YVETTE | 15/04/2012

Répondre à ce commentaire

Magnifique de couleur cette pensée !!!
Bon dimanche plein de gros bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 15/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.