03/09/2011

Quelques nuages ...

 

… Quelques jours sans nouvelle, mais ne dit-on pas : « Pas de nouvelle, bonne nouvelle » !

Le calme est revenu ou presque, la pharyngite est presque derrière moi, et oui, elle m’a empêché de randonner mercredi et pourtant, j’étais prête, le sac, le pique-nique, l’appareil photo, etc.…

nuages.JPG

Maman et Marraine ont toutes les deux profité de mon absence, pour se faire un séjour en clinique.

Et je termine avec Noiraude qui elle aussi a décidé de nous faire une petite frayeur et elle aussi, est encore aujourd’hui hospitalisée et ce jusqu’à mardi matin, si tout va bien, un pancréas qui a décidé de se mettre en grève …

Demain est un autre jour, et tout le monde sait : « Qu’il fera beau demain »  et que « la misère soit moins pénible au soleil » !

15:21 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (15) | |  Facebook

Commentaires

Contente que tu ailles mieux mais le reste des nouvelles est moins bon ! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !
Ici après deux jours de grand soleil avec H.Il et M.Jeanne ce matin il boude !
Bon dimanche à vous deux - gros bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 04/09/2011

Répondre à ce commentaire

Super contente d'avoir eu de vos nouvelles ce matin. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tous ceux qui te sont chers. Je te souhaite une belle rando mercredi.
Bisous bien grisous ici mais il en pleut pas. Bon dimanche.

Écrit par : chantal | 04/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mireille et Pat, Décidément lorsque la vie a décidé de nous donner du fil à retordre elle en a toujours en stock ! J'espère que tout ces soucis de santé des uns et des autres, des êtres chers qui t'entourent vont s'améliorer bien vite. Je ne vous ai pas oubliés durant mon absence prolongée et je vous reviens en bonne forme autant physique que mentale.
Bizoux gros amicaux
Ciska

Écrit par : Ciska | 05/09/2011

Répondre à ce commentaire

coucou je ne vous oublies pas et espère très fort que tout cela va vite s'arranger...je reveindrai aux nouvelles bisous du sud YVETTE

Écrit par : YVETTE | 06/09/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou vous deux ! j'ai de vos nouvelles par H.Il et je sais que vous avez passé un bon moment ensemble !
Est-ce que tu vas mieux Mireille et comment va Noiraude ?
Très bonne journée avec plein de bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 07/09/2011

Répondre à ce commentaire

Oui nos Amis communs, nos rhodans du nord, sont des "Belles Personnes", chaudes et tendres à coeur.
Là nous sommes rentrés en catastrophe à Namur car la Maman de Mireille survit dans des moments précaires. Nous avons été amené également à laisser la Noireaude sous perfusion chez le véto à La Bégude de Mazenc et donc intransportable, bref rien n'est simple depuis quelque temps déjà et nous ne savons pas quel demain sera à gérer.
Bises du coeur Belle Amie et nos pensées te restent fidèles pour le 12!
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat | 08/09/2011

Bonjour à vous deux,

J'espère que tu vas mieux maintenant...
Et aussi pour la pauvre Noiraude,bien
du soucis tout ça.
Mais en espérant que tu vas pouvoir
profiter encore de ces belles journées,
en Provence..
Bisous à vous tous de Mimi ...

Écrit par : MiMi du SuD | 08/09/2011

Répondre à ce commentaire

Mireille reste et sera toujours Mireille... certes avec des moments ingrats à,gérer... donc toutes griffes dehors la Reine Lionne veille. Florian nous a offert une réussite brillante en deuxième session et sa vie semble se stabiliser avec une intelligente passion. Bref de quoi rassurer la lionne qui de ce fait s'apaise pour l'avenir et assume le présent chaotique qui est le nôtre.
Bises à Toi, à vous et Bonheur assuré quand les "P'tits suisses natures" découvriront votre art d'accueillir et vôtre Amitié sans faille que tu nous as déjà fait découvrir.
Merci d'être là encore et toujours sans comment ni pourquoi.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat | 08/09/2011

bonjour les amis . j'ai cru pendant un temps que vos occupations avec la maison de Dieulefit était incompatible avec le Net . ce qui peut se concevoir aisément . mais là je vois que les ennuis vous assaillent et ont précipité votre retour . heureusement la réussite de Florian met un peu de baume au coeur . j'espère que tout va s'arranger rapidement avec peut être un retour a Dieulefit si l'état de santé de la Noireaude s'améliore . avec mes meilleures pensées , bises et amitiés .

Écrit par : jean-pierre | 09/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour l'Ami. Bon de te lire et de retrouver l'Homme sans préjugé qui un jour nous a donné de ce qu'il est. Mon absence sur les blogs est due en majorité à ma paresse naturelle (tu es un baudet corse, et donc je sais que tu me comprendras) mais il est vrai aussi que des éléments extérieurs ont facilité mon neurone dans sa quête de "replis taiseux". Quand il n'y a rien de bon à partager, je m'isole. Cela ne m'empêche pas de conserver mes sentiments intacts; à l'autre de croire en moi... ou pas.
Bises et pensées amicales et fidèles.
Pat.
PS la Maman de Mireille est inconsciente et s'éteint doucement sans souffrance apparente.

Écrit par : Mireille&Pat. | 10/09/2011

Bonjour Mireille et Pat, vraiment je pense à vous. Je passais prendre des nouvelle de la pharyngite de Mireille, de l'état de santé de sa maman et je vois là que tout se bouscule et bascule, des événements difficiles à gérer. Je vois heureusement une bonne nouvelle, celle de la réussite de Florian. La "Lionne" doit souffler un peu. Pour le reste je vous souhaite beaucoup de courage et je sens que vous n'en n'êtes pas dépourvus. Je vous envoie un peu de ma force actuelle pour réalimenter la votre s'il en était besoin.
Amicalement je vous embrasse
Ciska

Écrit par : Ciska | 10/09/2011

Répondre à ce commentaire

Merci à toi "Belle presqu'inconnue"pour ta chaleureuse présence. Tu es de ces Personnes qui ne se posent pas de question et vont à l'essentiel: l'autre. La classe en fait et je suis comblé que tu aies choisis de t'arrêter ici, chez "ma Mireille" et d'y déposer de ton affection.
J'espère que tu nous réserve un kilos de miel de tes abeilles en prime de tes tonnes d'attentions.
Bises et pensées amicales à toi et à vous.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 10/09/2011

Bonjour Mireille et Pat

oui c'est ce qu'on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais quand même on aime en avoir :o)) vilaine pharyngite plus qu'un mauvais souvenir c'est déjà ça
bravo à Florian
bonne guérison à Noiraude
et que tout aille bien surtout

bises à tous les deux

Écrit par : nays | 11/09/2011

Répondre à ce commentaire

Bon courage à vous deux.
"Au-dessus des nuages le ciel est toujours bleu".
Avec toute mon amitié.
A bientôt.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 11/09/2011

Répondre à ce commentaire

Je pense à vous et vous étreints, vous serre si fort que le souffle va vous manquer.
Je ne sais pas quoi dire d'autre... je vous envoie plein de gros bisous et de belles pensées. à + tard, quand vous le pourrez.

Écrit par : chantal | 12/09/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.