04/07/2011

Le chemin ...

 

… Mon chemin.

Ce soir, l’air sent la pluie, j’aime cette odeur.

Des nouvelles des cartons ? Ils se portent à merveille, je ne les ai pas encore regardés beaucoup, juste 2 ou 3 qui traînaient dans mes pieds, que j’ai vidés. Mamour est plus efficace sur ce coup-là.

chemin.JPG

Par contre, ce soir, je viens de faire un mail dans le but dans un avenir relativement proche, enfin j’espère, faire partie d’une association de randonnée. Demain, je ferai le nécessaire pour équiper mon GPS de la carte de France, plus pratique que le Benelux pour promener dans le coin ;)

20:26 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (11) | |  Facebook

Commentaires

La carte de l'ex-Yougo c'est pas mal mais pas franchement pratique pour la Drôme.
Les cartons.... pas l'coeur à ça, mais pourtant faudra bien
Bisous et belle journée les vingt-six

Écrit par : H-IL | 05/07/2011

Répondre à ce commentaire

Je suis contente que tu te sentes si bien dans cette belle Drôme au point d'avoir envie d'intégrer un club de rando.
Pour les cartons, pas facile de s'y mettre mais comme le dit H-il, il faudra bien ! et quand ce sera fait, quel soulagement et quelle satisfaction de retrouver votre maison plus aérée...
Gros bisous à vous. Bonne journée.

Écrit par : chantal | 05/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Pat,et Mireille,

Pas facile de vider les cartons,quand il
fait beau,ensoleillé dehors :-) il faut vite
si mettre et comme ça vous serez libres de
commencer tranquillement vos vacances.
Bonne journée à vous trois,bisous de Mimi .

Écrit par : MiMi du SuD | 05/07/2011

Répondre à ce commentaire

Entre les cartons et la randonnée le choix est draconnien, mais vous arriverez au bout quand même... et à trois on s'entraîne !!!
Très bonne journée - gros bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 05/07/2011

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou sous un ciel mitigé. Petite forme en ce moment, baisse de moral. Je vous appelle en fin de journée, j'ai vu que vous m'aviez laissé un message hier soir. D'ailleurs j'ai rien compris, j'étais là et je n'ai pas entendu le téléphone. Je vous conseille de ne pas m'appeler sur le 09 mais sur le 04. De plus vous paierez moins cher.
Gros bisous.

Écrit par : chantal | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

Tout ce que tu veux pour peu que nous en possédions les éléments. De nouveaux jours s'annoncent certes mais d'autres sont à vivre pleinement, c'est indispensable pour toi, pour nous.
Bises entre 2 clous, vis ou papiers.
Ton Pat'amitieux.

Écrit par : Mireille&Pat. | 06/07/2011

Ici le ciel est tristounet mais j'espère que vers vous il est tout bleu !
Bonne journée - plein de bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Belle Dame. Eh bien oui, c'est bleu de bleu ici. Nous revenons de Montélimar davantage couvert, mais chaud de chez chaud.
Florian est habillé désormais avec son propre goût, ma Belle s'est offert un short qui lui va à ravir et moi j'ai eu droit aux assurances (une dame d'une superbe féminité à la française et dont les compétences ne sont plus à prouver en ce qui concerne son efficacité). Bref je bois du petit lait et ma Belle Mireille ne manque pas de me taquiner. Suis pas dsk pour autant, je puis apprécier le menu mais rester fidèle à la carte du quotidien.
Les cartons demeurent confortablement rassurés, mais tout autours la montagne s'affaisse quelque peu.
Bisous et pensées tout en tendresse.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat. | 06/07/2011

Un petit coucou ce soir, pour te souhaiter,
une bonne fin de soirée, et une bonne fin
de semaine, et toujours pas de pluie ici…
C’est l’été… Bisous
Entre les cartons ou le soleil et la randonnée,
je choisis la seconde... LOL
Profitez bien.

Écrit par : Soledad | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

Un peu de méthode en tout.
Pour les cartons : 1 le matin et 1 le soir, avant ou après le repas.
Pour la rando : de bonnes chaussures, tu te vois avec des cuisses attaquées par les taons et les aoûtats.
Allez, courage à l'équipe.
Après l'effort, le réconfort.
Amitiés et bisous.
Yvon.
P.S. mardi et mercredi, pluie en soirée.

Écrit par : Yvon | 06/07/2011

Répondre à ce commentaire

en voilà une idée qui est bonne ,bien venue au club ,la FFR je pense ,pour ma part je monte !!!!!
la semaine prochaine randonnées sur 8 jours dans les Hautes Vosges,quelques jolies photos en perspective .....
le GPS j'en ai un ,mais je trouve "galère" de faire les traçés ,je ne trouve pas le temps m'y mettre ,quand le soleil est là ,rester devant l'ordi pff!!!!!!

Écrit par : macocole45 | 08/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.