13/06/2011

Pour Chantal ...

… Je ne suis pas une pro de la photo et heureusement que la photo numérique a mis à ma disposition bien des outils, et hop, on rogne, on redimensionne et voilà un joli feu d’artifice alors que la photo de départ n’avait vraiment rien d’extraordinaire.

artifice original.jpg

Et bien sur que tu pourrais le faire aussi, nous avons sur nos appareils, une position spéciale feu d’artifice et alors c’est un jeu d’enfant, on met le bras en l’air, on déclenche, on essaie de ne pas trop bouger et de retour à la maison, on arrange le cadrage … Clin d'œil

ps : Je n'aime pas pratiquer de la sorte, mais je voulais absolument vous offrir une photo de ce feu d'artifice qui a duré royalement 12 minutes, nous avons eu à peine le temps d'y arriver et c'est le bouquet final qui a pu être photographié !!!

21:24 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (7) | |  Facebook

Commentaires

bonjour les amis . un coucou rapide car je fini de boucler mon sac pour un nouvelle belle journée avec notre douce amie . bonne journée a vous . amitiés et bisous du mulet !

Écrit par : jean-pierre | 14/06/2011

Répondre à ce commentaire

Moi ch'trouve qu't'aurais pu éteindre la lampe, on verrait mieux l'feux
Bisous et bon mardi

Écrit par : H-IL | 14/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir les amis merçi pour ce beau feu d'artifice...bientôt pour MIreille la fin de ses examens..et vivement vendredi pour le petit resto en amoureux ...vous allez bien l'appréçier j'ensuis certaine...passez une bonne soirée...je file...a demain les amis YVETTE

Écrit par : yvette | 14/06/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou Pat et Mireille,

Pas évident de prendre en photographie
un feu de d'artifice,et la tienne est trés réussie,
j'essaye toujours d'en prendre plusieurs car
sur toutes les photos j'en ai que deux ou trois
de bonnes lol !! je vous souhaite une bonne
et agréable soirée,il a fait trés chaud aujourd'hui
sur Toulon,et puis nous avons nos premières cigales :-)
ce soir ,tranquille pas la jeunesse :-)
bisous à vous deux de Mimi sourire ...

Écrit par : MiMi du Sud | 14/06/2011

Répondre à ce commentaire

Hihi Mimi tu fais mieux que moi, j'en ai bien pris 10 pour en avoir une de bonne ;)
Gros bisous
Mireille

Écrit par : Mireille&Pat | 14/06/2011

Tu t'en tires pas mal.
La prochaine fois essayes d'arriver à l'heure.
Bonne fin de semaine.
Amitiés et bisous.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 14/06/2011

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Mireille et même 1/10 c'est bien !!! La position "feu d'artifice" et en vitesse très lente et il est impossible de ne pas bouger alors je ne les réussi jamais... mais c'est pas grave... je fais mieux dans d'autres catégories.
Depuis hier, je n'ai plus d'appareil photo, il m'a lâchement lâché !!! je suis verte ! JP m'emmène cet après-midi à Valence chez un réparateur, peut-être pourra-t-il y faire quelque chose... c'est l'objectif qui s'est bloqué et je ne peux plus rien faire !!!
Et comme JP est super trop gentil, il va m'en prêter un... je ne serai donc pas trop handicapée...
Gros bisous dépités mais heureux quand même car hier fut une superbe journée.

Écrit par : chantal | 15/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.