16/02/2011

Aux crépuscules de Franière !

Mille mots se bousculent dans ma petite tête, envie de partager, de dire, d'écrire, d'innonder ma page mais sans trop savoir comment les ordonner, les installer, les placer, les offrir, ou les jeter.

Je me retrouve ici, comme au temps de ce journal intime que je cachais sous le matelas, avec sans doute un secret espoir qu'il soit lu et qu'ainsi, ces mots que je ne pouvais dire et que je me contentais d'écrire soient avoués.

Mais du plus loin que je me souvienne, mes secrets étaient tellement lourds que je ne les écrivaient que par des mots détournés et même si, les pages avaient été tournées, rien n'aurait transpiré de ce cahier noir et bleu nuit.

Aujourd'hui, je suis revenue de Franière le coeur en détresse, j'aurais voulu lui dire :" Allez maman, viens je t'emmène à la maison, c'est fini, la punission est levée, tu peux revenir avec moi ! "

C'est con, oui, je le sais et je ne sais pourquoi aujourd'hui tout vient me frapper de plein fouet. Pourtant la journée n'a pas été différente. Le temps est beau, le soleil était avec nous. Pas de pluie qui aurait pu me chagrinner.

franiere.jpg

Je vous ai dit que tout se bousculait et que c'était le grand b.....!

Il y a quelques années, un médium m'a dit que dans une vie antérieure, j'avais été violée, si il avait su à quel point, il était près de la vérité. Tant d'année pour oser mettre des mots sur une blessure.

Tant d'année pour lever un peu le voile et enfin me permettre de regarder différemment vers demain, sans plus avoir peur d'hier.

Et pourtant tout ne sera jamais dit, mais je veux croire en un après, afin qu'ils sachent enfin ce qu'hier fut pour moi à leur insu.

crepuscule.jpg

Mais ce soir, je me suis arrêtée pour regarder le soleil se coucher et vous ramener "Franière aux crépuscules"

20:45 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (69) | |  Facebook

Commentaires

Tu viens de laisser parler ton coeur.
Tant mieux tu ressentiras un soulagement à court terme.
Comme je te l'avais dit il y a quelques années fais un effort pour tourner la page et regarder vers l'Avenir.
Ton bonheur est devant, pas derrière.
Alors fonce sans sourciller.
Bonne fin de semaine.
Amitiés sincères.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 16/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Mireille,
Je viens de te lire et j'en ai les larmes aux yeux. Je connais ta souffrance Oh combien ! Ce tatouage indélébile, cette blessure qui jamais ne cicatrisera... Ces souvenirs qui nous bousculent au profond de la nuit, ces gestes qui nous basculent côté enfer ! 10, 20, 50 ou 100 ans après on n'oublie pas. On ne peut qu'apprendre à vivre avec. Je t'embrasse très fort.
Amicalement et à bientôt
Ciska (heu, j'oubliais : Bizoux à vous Deux)
Ciska

Écrit par : Ciska | 16/02/2011

Répondre à ce commentaire

Le coeur et les maux finissent par parler... oh comme je voudrais te serrer dans mes bras !! Tu sais qu'il faut aller de l'avant et tu es conscient que l'avenir sera meilleur au soleil de la Drôme. Je ne sais quoi te dire de plus, si ce n'est qu'il y a des gens qui t'aiment et qui pensent à toi.
Je te souhaite une belle et bonne journée ma belle amie... gros bisous tout doux.

Écrit par : chantal | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

Chère Mireille,
Ces mots jetés sur la toile vont te permettre, non pas d'oublier, mais de les enfermer dans un tiroir fermé à clef et de regarder devant toi où t'attendent beaucoup de joies et d'amour dans la maison-bonheur avec ton cher Pat... et il y a Florian !
Je te fais plein de bisous-tendresse que tu partageras avec Pat.
Monelle

Écrit par : Monelle | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

Lâche tes mots sur le papier, laisse courir tes doigts sur le clavier si possible aussi vite que les idées se forme dans la tête. Ça soulage
Jeudissimes bisous

Écrit par : H-IL | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

Lors de notre rencontre, tu m'avais confié tes maux persuadée que tes mots me détourneraient de Toi. Ce ne fût pas le cas, au contraire davantage tu me disais davantage tu nous unissais... alors tu as choisi de m'Aimer.
Nous avons appris à partager, à espérer à lutter et finalement à réaliser nos projets.
Avec ce " Crépuscules de Franières" ce n'est pas Toi seule que tu as libérée, mais nous... et moi. Ce pas que tu as fait ce n'est que seule que tu pouvais l'assurer quant aux suivants accomplissons les ensemble, s'il te plait, afin de ne jamais nous perdre.
Tu es Aimée.
Ton Pat.

Écrit par : Pat. | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonne nuit à vous Deux,
Que de preuves d'Amour Pat pour ta Mireille d'Amour, et elle en a besoin... et tu le sais. Serrez vous très fort et toi Mireille laisse toi aller sur l'épaule de cet homme qui t'aime et te soutient dans tes grands moments de souffrance.
Je vous souhaite à tous les Deux de la force dans votre Amour.
Merci pour vos gentilles visites ainsi que pour vos commentaires bien agréables à lire.
Bizoux et Amitié à vous Deux.
Ciska

Écrit par : Ciska | 20/02/2011

Bonjour Mireille

dur texte dur vécu..j'en suis désolée pour toi et comme ça doit faire du bien de pouvoir l'exprimer..mais je ne sais trop que dire..les blessures guérissent mais les cicatrices restent mais ce qui importe avant tout c'est de laisser le passé derrière loin derrière et regarder le présent et la vie continue avec bcp de belles choses encore à apprécier et à savourer à pleines dents

bises et à Pat

Écrit par : nays | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

il y a des blessures qui ne se referment jamais ,la tienne en fait partie (je crois.)Tourner la page est la meilleure façon d'oublier ,nul doute que c'est ce que tu fais .

Si j'ai bien compris c'est le fait que tu soies allée à Franières qui a tout déclenché ,retour vers le passé ,tu l'a fais , ça t'a fait mal n'y retourne plus .
on dit que le fais d'écrire ,libère ,je pense que c'est vrai,puisque tu as écrit ,referme la porte des mauvais souvenirs ,regarde Pat et souris lui ,ton avenir est là., souvenirs.
bon courage Mireille

Écrit par : macocole | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou ma belle,

C'est bien dure de voir que tu es malheureuse ,que tes
mauvais souvenirs se sont réveillés en toi,mais pense
maintenant que tu as deux personnes qui t'aiment,qui
t'entourent,de dorlotent,je ne sais quoi te dire de plus,
tu vas bientot revoir ton petit nid douillet à Dieulefit,
je te fais de gros bisous Mireille ainsi qu'à Pat,
mes amitiés à vous deux.
Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir..je suis de tout coeur avec toi MIreille..je comprends pour avoir vêcu la même chose ..j'ai commençé a écrire un livre intitulé ..45ans après....mes insomnies datent de là et parfois les larment coulent ...mon mari m'a sauvé de la folie mais il me reste des séquelles . je ne sais pourquoi je me dévoile ainsi car si peu sont au courant..sûrement que je sens une confiance ...un besoin de parler..et ce que écris relate exactement ce que je ressents....je suis de tout coeur avec toi...amitiés a vous trois BISOUS YVETTE

Écrit par : YVETTE | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir à vous deux,
Je suis contente que tu aimes la musique que j'ai choisi pour mon diapo Pat... moi, je suis très époque "baba" et "peace and love"...
Quand nous sommes en rando nous n'avons pas le temps de faire les boutiques... mais Mireille aura quand même du bon breuvage à deguster... promis !
Bonne soirée mes amours.

Écrit par : chantal | 17/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Mireille . j'espère que cette longue lettre t'aura permis d'évacuer un peu ce mal toujours présents a ton esprit . je crois que tu retrouveras ta sérénité et ta joie de vivre dans quelques temps sous le beau ciel de la Drôme . de très beaux jours t'attendent avec Pat dans cette région merveilleuse ou vous comptez déjà beaucoup d'amis . je te fais plein de gros bisous , très sincères tu le sais . pareil pour mon ami Pat .

Écrit par : jean-pierre | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je pense à vous et je me dis que ce sera bientôt le mois de mars et peut-être nous verrons-nous sous le ciel de Dieulefit...
J'espère que tu vas bien Mireille, que tous les gentils commentaires t'auront fait un peu de bien et que le simple fait d'écrire tes maux t'aura soulagé... je t'embrasse très très fort et te dis à très bientôt.

Écrit par : chantal | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

Ce cri que tu as lancé t'a libérer j'en suis sûre mais il t'a aussi montrer - si c'était nécessaire - que tu as plein d'amis qui t'aiment, qu'ils soient virtuels ou réels et ça c'est important !
Je vous embrasse très, très fort tous les trois
Monelle

Écrit par : Monelle | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

coucou vous deux ..et bien mireille tu as bien fait d'écrire ces lignes et tu doit te sentir soulagé si l'on peut dire ...je suis de tout coeur avec toi et c'est vrai que pat et toi avez bcp d'amis parmi nous le famille des blogueurs ..on est là pour te lire et te soutenir toi et pat ....très bon wk à vous eux ...gros bisousssss ..claudine

Écrit par : claudine85 | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

qu'est ce qui a encore déclanché une pareille déferlante? j'espère que ce n'est pas le Keenwood!!!!
Si tu as pu mettre des mots sur le net,tu seras peut-être soulagée...
J'ose espérer que certaines personnes vont de temps en temps faire un tour sur ton blog, afin de prendre conscience d'une part de responsabilité...
Mimi tu sais que j'aimerais que une fois pour toutes tu sois bien dans ta tête... et que tu trouves enfin ta place au soleil...
BiZZZZZZ
Françoise

Écrit par : Françoise | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou pour vous souhaiter Pat et Mireille
de passer une bonne et agréable soirée.
Le soleil était bien présent aujourd'hui,sur notre ciel
de Provence,et cela fait du bien au moral :-)
gros bisous à vous ,mes amitiés de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

COUCOU les amis...me voiçi avant d'aller me reposer dans le fauteuil avec le tricot a finir..journée calme avec juste une visite chez l'acupunteur..cela me calme sur la plan pyschique...il a fait une superbe journée ensoleillée..je vious remerçie de votre amitié qui m'est devenue chère.. j'espère que MIreille va mieux...écrire cela aide...dans les moments difficiles.. recevez tputes mes sincères amitiés YVETTE DU SUD

Écrit par : yvette | 18/02/2011

Répondre à ce commentaire

En réponse au commentaire de Pat pour "chat roux" :
"Tu l'aimes celui-là ? Il est trop beau avec son air fripon ! n'est-ce pas ?"
Bisous tout doux et sereins ce matin.

Écrit par : chantal | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

Une nouvelle journée s'annonce, j'espère qu'il y aura du soleil du nord au sud dans le ciel et dans les coeurs, Chantal nous montre le chemin... suivons-la.
Je vous embrasse trè, très fort.
Monelle

Écrit par : Monelle | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir les amis....me voiçi ..suis pas en avance ce soir mais avant d'aller préparer le diner je tenais a venir vous remerçier de vos gentils coms...c'est un véritable plaisir de vous lire...je vous souhaite un bon weed-end entre amis...içi on a eu une belle journée ensoleillée ..on a la chance de vivre içi ou il fait beau 320 jours par an....bonne soirée a vosu votre amei du sud YVETTE

Écrit par : yvette | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou mes bons amis,

j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué
Et dire que moi,j'ai flané,et me suis reposé
au bord de la mer,et profité du soleil,et que
mes amis travaillaient,je suis une vialine :-) ...
Alors je vous apporte un plein panier de bisous
encore ensoleillés de Mimi .....

Écrit par : MiMi du SuD | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bon dimanche.
Soyez heureux.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour mes tendres amis . encore un dimanche pluvieux que je n'aime pas , car il met des idées chagrines dans les têtes .j'espère que la journée nous apportera un peu de bleu pour renforcer le moral . alors ces cartons ça avancent ? rien que d'y penser je sens une grande fatigue m'envahir ! je retourne me coucher !. je vous souhaite une très belle journée avec mon amitié et de gros bisous .

Écrit par : jean-pierre | 20/02/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou mes amis,

Je viens vous souhaiter une bonne journée;
et surtout bon courage avec les cartons :-)
je pars pour la journée,sur Cavalaire,avec
Pierrot,deux des fistons et la copine de Jérome,
nous allons voir le premier corso fleuri de l'année,
d'abord nous irons au restaurant,sur le port.
Je croise les doigts que le temps changera car
il est bien couvert :-/ Bisous de Mimi pour vous
deux.....

Écrit par : MiMi du SuD | 20/02/2011

Répondre à ce commentaire

Juste des bisous endimanchés

Écrit par : H-IL | 20/02/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou du soir...un dimanche se termine...nous étions avec des amis des Ardennes qui sont venus s'installer au soleil tout comme nous..et ce fut un beau dimanche sous un ciel de cartes postales...et vous avez vous aussi passé un agréable dimanche...je vous envoie une tonne de bisous ensoleillés ..prenez soin de vous....YVETTE

Écrit par : yvette | 20/02/2011

Répondre à ce commentaire

Un petit bonjour avec plein de bisous-tendresse pour bien commencer la semaine.
Monelle

Écrit par : Monelle | 21/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonne semaine les amis.....portez vous bien..prenez soin de vous..YVETTE

Écrit par : YVETTE | 21/02/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou Pat et Mireille,

Je viens en cette fin d'aprem,vous souhaiter
une bonne et agréble soirée.
Il a fait trés beau aujourd'hui sur ma Provence,
le soleil était bien présent,mais aussi avec notre bon
mistral qui a soufflé bien fort ... :-/
Bisous à vous deux de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 21/02/2011

Répondre à ce commentaire

C/C de ma réponse :
"A chacun sa conception du couple et du bonheur, je suis d'accord avec toi. Il y a plein de façon d'aimer.
Quel bonheur d'ailleurs, de vous aimer !!
Bisous du soir."

Écrit par : chantal | 21/02/2011

Répondre à ce commentaire

c'est vrai ce que dis Chantal , il y a plein de façon d'aimer , il suffit de trouver la bonne . nous nous sommes rencontrés ce matin avec un immense plaisir . projets de photos ensemble pour mercredi et randonnée toujours ensemble jeudi . je ne peux plus la quitter cette petite ! nous avons tellement de points communs que le plaisir est toujours présent . bon ce n'est pas une raison pour mollir avec les cartons . le douceur de la Drôme vous attend ainsi que l'amitié de certains de ses habitants ! bonne soirée avec mes amitiés et plein de gros bisous .

Écrit par : jean-pierre | 21/02/2011

Répondre à ce commentaire

Ben dis donc ! si ce ne sont pas des déclarations d'amour ça ! je n'y connais rien !!! Bisous

Écrit par : chantal | 21/02/2011

T'inquiète pas la P'tiote, recevoir des mots comme ceux-là c'est tellement rare qu'il y a de la place pour les accueillir et les honorer... et les partager avec toi.
Merci nos beaux Amis.

Écrit par : Mireille&Pat | 21/02/2011

réponse au commentaire de Pat sur mon blog
je parle de Main Coon ,il parle nourriture .........
j'espère avoir mal compris ,il n' a pas l'intention de manger du CHAT !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : macocole45 | 21/02/2011

Répondre à ce commentaire

J'me permets : mais si, fais gaffe, c'est un mangeur de chat !!! il en fait des civets, il prend ça pour du lapin !!! j'irai jamais manger chez eux !
Bisoussssssssssss.

Écrit par : chantal | 21/02/2011

Ai jamais dit que j'en mangeais, mais je ne garantis pas que mes convives dégustaient du lapin à ma façon.
Bises et bonheur pour vous chères complices.

Écrit par : Mireille&Pat | 21/02/2011

Un petit tour pour vous souhaiter à tous Deux une douce nuit câline. J'espère Mireille que tu vas mieux maintenant que tu as lâché le "gros du morceau" et que tu sens le soutien amical de nous tous ici.
Pat merci pour tes visites. A très bientôt
Ciska

Écrit par : Ciska | 21/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour mes petits loups, comment ça va ? Aujourd'hui pour moi, c'est ménage à fond la caisse... je vais m'y mettre. Bonne journée, plein de bisous et des ronrons.

Écrit par : chantal | 22/02/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou mes amiis,

Voila ,finit la popotte pour ce soir,
la jeunesse sera là comme tous les
mardis :-) je vous souhaite à tout les
deux une bonne fin d'aprem,gros bisous
de Mimi ...

Écrit par : MiMi du SuD | 22/02/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou les amis, j'espère que tout va comme vous le souhaitez et que la journée s'annonce avec du soleil, comme ici pour le moment. Hier j'ai dépensé tous mes sous, je vous raconterai... et ce tantôt je me rapprocherai de vous car je vais voir "Rien à déclarer"
Pour ma part je vous déclare mon affection avec plein de bisous-tendresse.
Monelle

Écrit par : Monelle | 23/02/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou les amis....je vais mieux..ouf..hier suis retournée a la clinique pour la mise en activité de la prothèse..cela fonctionne bien ...il me reste a etre prudente mais je le serai...et vous ?comment allez vous? Içi le ciel bleu incite a la promenade..bon après mdi YVETTE DU SUD

Écrit par : yvette | 23/02/2011

Répondre à ce commentaire

Je viens de lire que vous aviez de nouveau de la neige, décidément l'hiver est tenace ! et ce ne doit pas être facile pour vous avec tout le travail que vous avez !
Je vous fais plein de bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 24/02/2011

Répondre à ce commentaire

Ben y s'bousculent pas vite tes milles mots en une semaine, enfin qui ne pneu ne pneu disait Godyear à Michelin
Jeudissimes bisous

Écrit par : H-IL | 24/02/2011

Répondre à ce commentaire

j'aime le "Pat Express" si c'est l'heure du repas ,on peut conjuger à toutes les sauces ....
trève de plaisanterie .
,de la neige !! pas en Picardie ,mais du gris .
du gris que l'on prend dans ses doigts et qu'on roule .
c'est bon c'est chaud ça vous prend là
ça vous soule...
non je m'égare ce gris là c'est le tabac....

Écrit par : macocole45 | 24/02/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou mes amis,

En cette fin d'aprem,et avec la grisaille sur Toulon,
je viens vous souhaiter une bonne et agréable
soirée,depuis hier,je suis en pleine peinture :-)
je refais une jeunesse à ma hotte de cuisine :-)
je vous fais de gros bisous à vous deux
Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 24/02/2011

Répondre à ce commentaire

J'espère que la neige s'est arrêtée vers vous, et qu'ici le soleil illuminera un peu le ciel d'une journée particulière !!
Je vous embrasse fort
Monelle

Écrit par : Monelle | 25/02/2011

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou rapide... il est 9h 18 et je suis encore en pyjama !! "j'veux pas y'aller" maman, j'ai peur !
à plus tard mes amours...

Écrit par : chantal | 25/02/2011

Répondre à ce commentaire

si ma belle , tu dois y aller pour toi , pour nous . bonjour mes amis , j'ai avant tout répondu au commentaire de Chantal . une journée spéciale marquée d'espérance . je vous embrasse bien fort .

Écrit par : jean-pierre | 25/02/2011

Répondre à ce commentaire

Pour l'avoir vue en pyjama je dirai qu'ainsi parée elle peut tout, même nous faire rire. Devrais lui trouver des pantoufles à tête de chats...
merci pour ta présence amicale et précieuse.
Pat.

Écrit par : Mireille&Pat | 25/02/2011

J'attends mes pantoufles-chats avec impatience... et toi, tu chausses du combien ?
Mes poulains dorment, ça fait du bien de les avoir tous les deux en même temps. Julie est un vrai clown, Fabien est beaucoup plus pausé. Mais bon, hier, il a pris un coup de massue que sa sœur, elle, a commencé à digéré. Aujourd'hui sera meilleur. Bisous d'un dimanche humide, me semble-t-il... bonne journée à vous.

Écrit par : chantal | 27/02/2011

bonjour mireille et pat ...nous n'avons pas de neige ni verglas mais promis pat si elle tombe je la garderai au chaud pour que vous puissiez partir tranquillement mardi vers votre home du bonheur ...merci du fond du coeur de vos passages qui me vont droit au coeur ..tout va bien juste toujours sous piqures pour la coagulation du sang qui est un gros problème chez moi depuis longtemps et en attendant de reprendre un traitement avec un médoc j'ai le plaisir de voir l'infirmière tous les jours ...bon wk à vous deux ...bisousssss

Écrit par : claudine85 | 25/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour les amis...donc mardi vous partez a la maison du bonheur suis heureuse pour vous..vosu allez retrouver le soleil...les amis....c'est important tout ça....je vais aller faire un petit tour avec mon mari...il fait si beau...22 degrés...un ciel bleu....de quoi remonter le moral...passez un bon weed-end....amitiés YVETTE

Écrit par : yvette | 25/02/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou mes amis,

Et bien voila,l'aprés midi toutche bientot à sa fin,
je suis allé faire un petit tour avec mon petit chien,
dans mon quartier,j'aime aller dans la forêt qui n'est
pas trés loin de la maison,mais Pierrot ne veut pas trop
que j'y aille toute seule,alors je fais juste un petit tour,
et on rentre à la maison.
Bientot vous serez chez vous dans le Midi,en croisant les
doigts que vous aurez du soleil,car aujourd'hui,et bien il
n'a pas été là :-/ Bisous à toi,Pat ainsi qu'à Mireille.
Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 25/02/2011

Répondre à ce commentaire

Très touché par votre dernier com'.
Je vous fait cadeau de cette photo et sera un p'tit souvenir de Belgique.
Bon week-end.
Amitiés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 25/02/2011

Répondre à ce commentaire

Nous ne sommes pas encore dans les starting blogs... mais nous resterons fidèles à celles et ceux qui comme vous ont accompagné ma Belle Mireille dans ses "Instants de vie..." Et puis chez Chantal et Jean-Pierre, nos intimes de là-bas nous y recevrons aussi de vos mots chaleureux.
Cordialement et amicalement vôtres.
Mireille&Pat.

Écrit par : Mireille&Pat | 25/02/2011

ce n'est pas toujours facile et évident la vie....
bon weekend xxxx

Écrit par : veroniquenique | 25/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour doux amis . toujours en plein boulot ? je n'en doute pas , rien que d'y penser , je suis en sueur et fatigué . ça doit venir de mes origines corses , bien que l'on m'ai traité de mule , je ne suis pas costaud !!! bon samedi a vous avec mes amitiés sincères et de gros bisous .

Écrit par : jean-pierre | 26/02/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne comprends pas, je vous ai laissé un commentaire, il n'apparait pas...
Je disais que j'attends mes pantoufles-chats avec impatience... si j'en trouve de mon côté je t'en offrirai, tu chausses du combien ? Tu veux deux petits chats au bout de tes orteils ??? lol
Mes "bourrique" à moi dorment encore, ça fait du bien de les avoir tous les deux... Je vous souhaite un bon dimanche. Plein de bisous tout doux;

Écrit par : chantal | 27/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour amis . était-il bien utile de ressortir une nouvelle fois la mule " blanchie sous le harnais" ? enfin bon je sais que je suis comme ça , alors pas de problème . et puis j'ai connais qui aime bien ces animaux particuliers ! sale temps sur la Drôme , c'est fait pour que les vacanciers Belges ne trouvent pas trop de différence avec chez eux ! bon dimanche . amitiés et plein de gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 27/02/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou mes amis,

Et bien je viens en cette fin d'aprem,vous souhaiter
une bonne et agréable soirée,Pierrot vient de rentrer
de son coucours de pétanque,il a perdu en demi final,
et il est nase,il a sutout mal aux genoux , sinon,moi,j'ai
été tranquille seule aujourd'hui,j'ai fais un beau gâteau
pour les fistons ce soir :-) voila,je vous fais de gros bisous
à vous deux,
Mimi

Écrit par : MiMi du SuD | 27/02/2011

Répondre à ce commentaire

BONSOIR LES AMIS..alors les valises sont prêtes..suis contente pour vous....nous sommes sortis et avons été a la grande bleue que j'aime presque autant que mes montagnes...la côte vermeille..une merveille....je ne m'en lasse pas....passez une bonne soirée...amitiés YVETTE

Écrit par : yvette | 27/02/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai lu que tu allais quitter tes chères Ardennes, voilà une page qui se tourne :) Bon courage pour le futur.

Écrit par : manureva | 28/02/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou les amis,

Je viens un peu tard sur les blogs,
mais aujourd'hui plein ménage à la maison,
et puis j'ai eu des invités surprises à la maison
cette aprés-midi,voila,je vous souhaite une bonne
soirée,en ce dernier jour de février,bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 28/02/2011

Répondre à ce commentaire

Alors bien dormi dans la maison-bonheur ? je suis sûre que oui !
Bonne journée à vous deux et bon rangement !
Plein de gros bisous-tendresse
Monelle

Écrit par : Monelle | 01/03/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou Pat,et Mireille,

En ce mardi,et je crois bien que vous êtes
arrivés dans votre nid bien douillet dans
la Provence,en ce premier jour de mars,
et aussi avec un peu soleil chez vous,
Je vous souhaite une bonne journée,
peut-être un peu nuageux,mais pas de pluie :-)
de gros bisous à vous deux,et profitez en bien ...
Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 01/03/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour les Drômois ! je pense que vous avez de quoi vous occuper dans la maison ! tout est OK pour le grand choc de dimanche ! je parle des verres quand nous trinquerons ensemble !! bonne soirée a vous deux . amitiés et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 01/03/2011

Répondre à ce commentaire

coucou alors ce 1er jour dans la maison bonheur? je suis certaine que pour vous .c'est une joie immense..j'espère que le soleil est aussi de la partie..içi soleil mais tramontane qui refroidit l'air..mais quel beau ciel bleu...une lumière que je ne connaissais pas quand j'habitais "ailleurs"la-haut....j'ai fais une petite ballade ..c'était bien agréable..mon homme a été en rando et pas de photos car il a oublié l'APN..lol..recevez mes amitiés..YVETTE

Écrit par : yvette | 01/03/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.