16/01/2011

Il est là !!

A toujours m'entendre râler et me plaindre de son absence, vous allez finir par croire qu'il a déserté à tout jamais le ciel belge.

soleil.jpg

Mais de temps en temps, il nous rend encore visite.

Nuit difficile mais ce matin, le mal de tête s'est atténué, mais de nouveau prise de médicament et cette fois à durée indéterminée pour faire baisser la tension. C'est là qu'on voit que l'âge doucement s'installe.

J'ai mis les premiers traits de crayons pour mon travail de fin d'étude se rapportant au cours de vente. Imaginer un magasin et un atelier de chocolatier, je sais au moins maintenant que même si cela ne se fait jamais, la maison de Dieulefit pourrait l'accueillir.

Ah oui, au fait c'est un travail à remettre pour le 26 de ce mois !!

14:51 Écrit par Petit_verglas | Commentaires (31) | |  Facebook

Commentaires

Si tu as besoin d'une secrétaire pour retranscrir ton brouillon... j'arrive !! et si tu as la P.A.O. je te fais même les dessins........
Gros bisous, je vous imagine sur la route de Namur !
Monelle

Écrit par : Monelle | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bon courage dans la réalisation de ton travail.
Bonne soirée.
Bisous.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

chez nous aussi vers midi le soleil a pointé le bout de son nez ,il est si rare en ce moment ............
nous ne sommes pas les pieds dans l'eau ,nous n'habitons pas au bord de l'Oise ,les nappes phréatiques sont hautes ,à quelques kilomètres de chez nous l'Oise déborde
en randonnée ce matin nous avons pu constater que les berges sont bien cachées ,l'eau est bien haute en effet ,espèrons qu'il ne pleuvra pas la semaine prochaine.
bonne soirée sans migraine

Écrit par : macocole45 | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Toute la journée le soleil a joué à cache cache mais les températures étaient vraiment douces. Travaille bien et prend soin de Toi.
Bizou d'Ciska

Écrit par : Ciska | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou, je suis désolée pour toi, le mal de tête, c'est terrible et si c'est un problème de tension il faut absolument te soigner, ça ne rigole pâs !! promis ?
Je suis très en retard sur les blogs, je n'arrive pas à suivre, je m'en doutais avec la reprise à temps plein. Mais bon, c'est pas grave, non plus...
Ce matin, moi aussi, j'ai mal à la tête, j'ai mal dormi. J'espère pour vous que le soleil va rester un peu pour réchauffer la terre et les corps... ça fait tellement de bien !
Je te souhaite, ainsi qu'à l'abominable "tueur" de chats, un bon début de semaine. Je vous embrasse très fort... à +.

Écrit par : chantal | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Un coucou pour une bonne journée à vous trois !
Gros bisous
Monelle

Écrit par : Monelle | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

En VS ce n'est que du ciel bleu
Bisous et bon lundi

Écrit par : H-IL | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour les amis . il faut te soigner comme il faut Mireille . notre amie Chantal a raison ça ne rigole pas ce truc là . j'espère que tout va bien pour vous , le temps ici est toujours assez clément . nous sommes encore sous le charme de notre sortie d'hier . je viens de voir Chantal au boulot , je suis passé a sa caisse et nous avons pu discuter un moment . elle a retrouver le sourire ! bonne journée a vous tous . amitiés et gros bisous .

Écrit par : jean-pierre | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour les amis...ah je ne savais pas qu'on pouvait mettre en vente son mal de tête sur internet alors moi je sens bien que je vais mettre plein de choses a vendre...et pas cher...lol..et ainsi je serai toute neuve....j'angoisse beaucoup ..je dors mal...cauchemars a répétition...une envie de monter la-haut...sur la montagne et de ne pas en redescendre...et oui ....j'ai pris rendez vous chez mon médeçin traitant car il reste 10 jours avant l'intervention et il falloir que je me calme...le blog et vos gentils coms m'aident beaucoup...je vois que Mireille a un travail fou...courage un jour vous serez a Dieulefit.....plein de bisous . YVETTE DU SUD

Écrit par : yvette | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou Pat,et Mireille,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end,
et que Mireille n'as plus sa migraine,et puis elle a du
travail sur la planche pour rendre sont travail pour le
26... Pas évident tout ça pour elle,j'ai pensé à vous,
avec le beau temps que nous avons eu sur notre Midi
deux belles journées de printemps,mais aujourd'hui,
c'est l'hiver qui est revenu,avec aussi le froid,et surement
la pluie :-/ ..... Bonne fin d'aprem à vous deux,gros bisous
de Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Voilà, la suite est postée, je t’invite à venir avec moi,
partager cet instant de vie.
Bisous.

Écrit par : soledad | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

Râler, c'est comme le rire c'est le propre de l'Homme. Pis d'la Femme aussi
Bisous et belle journée

Écrit par : H-IL | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour mes amis . tu as raison Pat , il faut te remuer un peu ! non mais ! le beau temps est là et Chantal a réussi a avoir son jeudi pour venir en rando avec moi . c'est super encore une belle journée en perspective quelque soit le temps . belle journée a vous avec de gros bisous .

Écrit par : jean-pierre | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou les Namurois,
Allez Pat au travail... qu'importe lequel et je t'aiderai en pensée.
Super que Chantal puisse aller en randonnée jeudi, je vois d'ici son sourire éclatant de bonheur.
Je vous fait de gros bisous-tendresse à tous les trois.
Monelle

Écrit par : Monelle | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Mireille, tu es au boulot ou en repos ? je n'arrive pas à te suivre !!! je suis désolée... bon, en tout cas, vous êtes tous les deux et vous avez pris une grande décisions ! bravo et tous mon soutient vous accompagne. Il est 11h29 et je suis toujours en pyjama, je ne travaille qu'à 15h45, mais il va quand même falloir que je me remue... je vous embrasse très très fort, sans oublier Florian, ce gentil garçon dont j'ai fait la connaissance et qui m'a sensibilisée... caresses aux deux monstres.

Écrit par : chantal | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

Réponses au com de pat : "Je pense que le chamois est subjugué par l'élégance de celle qui le photographie... hi, hi !! quant à l'agilité du bipède... faut voir ! le chamois doit se dire "tombera, tombera pas ?"
Bisous tout doux.

Écrit par : chantal | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir les amis je viens vous offrir mon amitié....il est l'heure d'aller diner...pas très faim mais je vais avaler un peu de potage maison que mon homme a fait...nous avons eu un après midi printanier..suis restée une heure et demie a lire sur un banc...Jacky était en rando...il a vu les premiers mimosas en fleurs....passez une bonne soirée
YVETTE

Écrit par : yvette | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ne bouge pas, je passais juste vous faire un tibizou à tous les deux. Ciska

Écrit par : Ciska | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour mes amis . heureux de voir que le mal de tête s'estompe un peu . oui demain je repars avec "mon étoile des neiges" ,que du bonheur en perspective . nous allons de côté de Cliousclat , a côté de Loriol dans la Drôme bien sûr . un peu au nord de Montélimar . vous voyez ? non ? alors prenez la carte et suivez nous !! bonne journée avec plein de gros bisous .

Écrit par : jean-pierre | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour et un grand MERCI pour votre fidèlité sur mon blog..cela me remonte un peu le moral qui est descendu dans les chaussettes...a une semaine de mon hospitalisation l'angoisse monte...je vais emain voir le mèdeçin car des idées bizarres me traversent la tête...je ne m'aime pas ainsi.... profitez bien de cette journée qui j'espère est aussi ensoleillée qu'içi...amitiés sincères du sud YVETTE

Écrit par : yvette | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

vous avez eu bien raison de mettre le soleil dans la "boite" ,vite le capturer pendant qu'il fait une timide apparition .cet hiver je le trouve bien peu propice à nous montrer sa flamboyance ,c'est vraimemt dommage .
quelques instants volés qui se sont envolés...............

Écrit par : macocole45 | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Pat,et Mireille,

Et bien les mimosas sur Toulon ne sont pas
encore bien fleuris,c'est pas le même climat
entre les Pyrénnées Orientales et le Var,
il fait plus chaud la haut :-) vers l'Espagne,
début février chez nous,ou peut-être fin
janvier si le soleil est bien chaud comme depuis
quelques jours :-) je vous souhaite une bonne
soirée,de gros bisous à vous deux de Mimi sourire :-)

Écrit par : MiMi du Sud | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mes louloups à moi. En réponse à ton com (je sais, je suis très en retard aujourd'hui !!) Il s'agit bien d'une adaptation mon cher Pat, toute espèce animale est dotée d'une capacité d'adaptation au climat. Lorsqu'il mue il devient tout rose... MDR !
Effectivement il faudrait voir à ne pas oublier le reste, la vedette n'est pas uniquement l'espèce à manteau rouge, je suis consciente de lui avoir fait la part belle mais le reste aussi vaut le coup d'oeil !
Le travail de Mireille avance-t-il ? le 26 approche !
Gros bisous à vous, et demain se prépare...

Écrit par : chantal | 19/01/2011

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou,un petit bisou,en cette journée
de grisaille,de pluie,de vent,et à l'instant un petit
rayon de soleil,le temp est bien fou,et on n'est pas
encore en mars lol !! je vous souhaite une bonne
fin d'aprem, mes amitiés à vous de deux de Mimi.

Écrit par : MiMi du Sud | 20/01/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour les amis . je vois que toi aussi Pat tu as eu droit a l'oignon ! si j'en trouve d'autres on pourra se faire une bonne soupe ! elle ne perd rien pour attendre la petite ! très froide et ventée la sortie du hier et le soleil est resté caché . le repas de midi a été écourté vue la température . bonne journée a vous . amitiés forte et gros bisous

Écrit par : jean-pierre | 21/01/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour PAT..Quelle gentillesse de votre part..j'en suis émue..merçi...alors la neige est revenu la-haut...nous c'est la tramontane qui souffle ce matin...hier je n'ai pas été sur les blogs mais
l'envie n'y était pas...je suis allée voir mon médeçin qui vu l'angoisse que je présentais a appeler le chirurgien ..il a pu me rassurer ..l'opération sera longue mais il fera du mieux
possible..et puis j'ai des amis qui viendront me voir a partir de samedi...je rentre mercredi a 16heures...donnez bien le bonjour a MIreille..a Florian aussi..et passez la meilleure journée
possible celle que vous méritez...je vais amintenant aller déjeuner...amitiés du sud YVETTE

Écrit par : yvette | 21/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, comment allez-vous tous les Deux ?
Ici dans l'Hérault, si le ciel est bleu l'air est "glagla"
Merci pour votre message sur "Coeur de miel" et à très bientôt
Ciska

Écrit par : Ciska | 21/01/2011

Répondre à ce commentaire

Kikou Pat et Mireille,


Il a neigé sur Toulon,et les environs,
Sanary et Bandol au bord de mer,et dans
les terres comme le Beausset,le Castellet
etc... de beaux paysages enneigés,cela faisait
longtemps sur Toulon :-) j'ai profité d'aller me
balader et prendre quelques photographies :-)
je vous souhaite une bonne fin d'aprem,bisous
à vous,de Mimi sourire :-)

Écrit par : MiMi du Sud | 21/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir les amis...je suis émue de votre long mail...alors je ne vous ai pas convaincus...pourtant j'ai bien essayé...enfin j'utilise la methode Coué je vais bien tout va bien...alors même si cela n'est pas facile pour vous aussi la vente d'une maison..il faut penser a l'avenir...et c'est volontiers que je vous garderais quelques bocaux de mes confitures...demain je vais faire oranges pamplemousse..Jacky mon homme n'aime pas mais moi j'adore......demain matin je vais aller faire mon marché quotidien car j'en serais privée quelques samedis...maintenant je vais aller tricoter un peu...je vais bien tout va bien....merçi et amitiés YVETTE

Écrit par : YVETTE | 21/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour les amis, je vais braver le mistral encore aujourd'hui pour aller travailler, je déteste le vent !!! vivement ce soir que je me couche ! belle journée à vous, bisous plein d'amour.

Écrit par : chantal | 22/01/2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmm la déco de la chocolaterie aussi ?
Je débarque sûrement un peu tard pour la remise de ton travail mais si tu as besoin d'aide en aménagement intérieur (mes premières amours...);;;, je suis là.
Bisous et bon courage.

Écrit par : chris | 22/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.